Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHARLOTTE JULIAN - COMME UN PERSONNAGE DE WALT DISNEY

Charlotte, le lapin et le hibou : ça aurait pu être une fable de La Fontaine, le fabuliste français pas Philippe. L'ensemble est une jolie petite chanson pour enfants avec l'accent de Charlotte et des protagonistes à poil sur le plateau. Le hibou a dû faire un méchant trip visiblement. Une sacrée dose de courage.

N'oubliez jamais : la drogue, c'est de la merde mais elle était meilleure avant !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on plane un max mais ça fait du bien
Répondre
T
c'était de la bonne
Répondre
K
Qui a copié qui ? La Charlotte ou la Goya? Qui de la poule ou de l'oeuf? C'est moi ou ça sent l'oeuf pourri?
Répondre
L
c'est magique
Répondre
H
Il a fallu bien du courage à Charlotte Julian ! Elle a été des années 70 aux années 90 une multi-récidiviste du 45 tours désopilant !
Répondre
R
une grande dame pour moi
L
A l'époque, y avait des orchestres grandioses pour accompagner des bouses lamentables comme celles-ci. Aujourd'hui, le groupe révélation scénique des victoires de la musique (qui le mérite au demeurant) se contente de tables de mixages grandes comme des tapis de prière pour princes saoudiens en surpoids.
Répondre
R
reviens Raymond Lefèvre !
K
on se permettrait plus ça aujourd'hui
Répondre
M
Il s'agit de l'orchestre de Pierre Porte.
J
Mon Dieu !! La folle de Perpignan et- ses grandes ratiches .<br /> Celle qui a commis avec Jean-Pierre Coffe un attentat musical : une reprise suicidaire de &quot; paroles paroles &quot; avec elle dans le role de Dalida et le viril Jean-Pierre et ses binocles à quadruple foyer dans les pas du grand Delon . Du grand art .<br /> Je préfere quand meme son légendaire &quot; Tu me pompes l'air &quot;
Répondre
R
Je garde aussi le très bon &quot;La trompette en bois&quot; et le duo avec Topaloff ( original et pas de reprise ) &quot;Va te faire cuire un oeuf&quot;.
G
Je ne comprend pas, je ne vois aucun personnage de Disney sur cette vidéo ?
Répondre
D
c'est Charlotte Julian, ya rien à comprendre
R
Bonjour Garis,<br /> On peut imaginer que ce sont Panpan et Mr Hibou de Bambi. La chanson raconte en fait le désir de Charlotte d'être un personnage et son disque n'a pas été sponsorisé par Walt Disney e equi peut porter à confusion.
D
les effets spéciaux, la classe !
Répondre
É
Je la trouvais drole autrefois...
Répondre
I
des intermittents du spectacle aussi !
Répondre
C
Je me souvenais de &quot; Allez hop, tout l'monde à la campagne &quot;, mais pas de celle-là !!!<br /> Belle journée !<br /> Cathy
Répondre