Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES COPAINS - O BABAR

Alors là les amis, je ne suis pas peu fier d'avoir mis la main sur ce vinyle rarissime issu des fonds de tiroir d'une radio locale.

Nous sommes à Marseille et un groupe sobrement appelé "Les Copains" utilise des sons discos. On peut donc situer cette chose à fin des années 1970 vu leurs vêtements.

Les copains ce sont Yvan, Michel, Jean-Marie, Jean-François et Raymond. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, un accident de sardine ou de bouillabaisse ? Mais, l'ensemble est impressionnant pour nous faire du Babar disco ! L'ensemble est aussi tragique que l'OM en championnat, c'est ce qui fait que la barre est placée très haute.

Je lance un avis de recherche pour retrouver les membres du groupe et essayer de comprendre.

Bonne dégustation ! Si vous en revoulez, j'ai la face B sous le coude.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais qui sont ces gens ?<br /> Le plus étonnant , c'est que , musicalement , ça tient la route pour des non pros , meme si ça manque de pédale wah-wah à mon gout .<br /> Je pense qu'ils auraient du faire un instrumental , parce que , pour les paroles , c'est un carnage .
Répondre
R
Je lance un appel pour retrouver un Copain.
J
Ya quelques sons pas trop mal si on écoute bien, mais les paroles quelle cagade !
Répondre
P
Le solo est une tuerie !!!
Répondre
E
du très haut niveau technique Willycat, allez l'OM !!
Répondre
R
je pense aussi, pour l'OM non merci
C
Dans le top dix des horreurs.<br /> @mitié
Répondre
R
un très bon cru en effet
I
mon dieu quelle daube, ne serait-ce pas un hommage à Raymond Barre ?
Répondre
R
intéressante théorie, je note
C
dans quel bas bar il ont composé cet horreur, ils ont du boire du pastis frelaté
Répondre
R
lol du pastis daubé