Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FLEUR PELLERIN CONNAIT-ELLE RINGO ?

Publié le par Ringard Willycat

Dans l'équipe de branquignoles qui nous gouvernent depuis 2012, il faut quand même évoquer le cas Pellerin car elle oeuvre dans notre domaine : le culturel. Cette belle recrue dans le paysage de mauvais, avait débuté à l'économie numérique et elle avait montré tout son talent en s'extasiant de découvrir l'existence du wifi.

Fleur qui n'a jamais mis les pieds dans une entreprise, vu son parcours 100% fonctionnaire ou emplois publics, a ensuite été secrétaire des tas.

L'apogée du guignolesque est de la retrouver Ministre de la Culture. La culture de la salade peut-être ? Fleur continue sa traversée du néant, d'ailleurs personne n'est capable de dire ce qu'elle a fait ou les dossiers qu'elle a traités. Elle sert plutôt à accompagner les autres ministres lors d'évènements ou à rassurer les intermittents qui sont pas contents. Elle doit servir à redorer l'image de l'ex coréen gentil par rapport au méchant Placé ( manga universe ).

Fleur a encore fait fort en calant complet sur notre prix Nobel de littérature. Bon, tout le monde s'en branle du prix Nobel français mais merde quoi, Fleur, t'es Ministre de la Culture ! On en arrive à regretter Jack Lang.

Je lance donc un défi à Fleur : on va descendre le niveau tout en restant dans le patrimoine. Ce serait bien qu'un député lui pose la question sur ses connaissances en chansons de Ringo et qu'elle nous en chante une à l'Assemblée. Allez Fleur, montre nous que tu ne fais pas partie de la liste des Ministres de la Cuculture. On t'oubliera vite en 2017 voir avant.

 

FLEUR PELLERIN CONNAIT-ELLE RINGO ?
Commenter cet article
M
Pour relativiser, ou du moins pour transcender la récente polémique née de la confession de la Ministre de la Culture de sa méconnaissance de l'oeuvre de Patrick Modiano. Un article du monde très acide et très littéraire!
http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/10/31/modiano-ni-lu-ni-connu_4516056_3246.html
Répondre
R
Moi je connaissais pas l'ouvre de ce monsieur, je préfère Pif Gadget. merci pour le lien.
L
C'est quoi le rapport avec le blog?
Répondre
D
tiens un socialiste
R
Notre activité est dépendante du Ministère de la Culture, intéressant de voir ce qu'il s'y passe aussi.
L
si belle, si sotte !
Répondre
L
Si belle ! Si sotte !
Répondre
J
Ce gouvernement est en dessous de tout , avec des ministres interchangeables , et toujours constants dans la médiocrité crasse . Fleur Pellerin ne déroge pas à la règle . Elle a du croire , en observant les précédents ministres de la culture , qu'il suffisait de balancer par wagons le pognon du contribuable sur le monde de la cul-ture ( arghhh !! ) sans rendre de compte à aucun moment .
Eriger des sodomisateurs verts en plein Paris , passe encore , mais lire un bouquin , faut pas déconner , c'est ringard , on est socialistes , quand meme .
Répondre
R
Idem. Son ancien tweet où elle félicitait le prix Nobel pour son oeuvre est un régal de drôlerie avec le recul.
E
Elle va essayer de garder sa place jusqu'aux prochains Césars si elle a vu les films.
Répondre
C
il y a du boulot pour redresser ça.
@mitié
Répondre
O
elle devrait discuter avec Léotard
Répondre
I
Une neuneu complet qui n'a vécu que d'argent public
Répondre