Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GENERIQUE BUCK ROGERS DE NOAM

Quand on confie le générique d'une série de science-fiction à Noam ( enfant roi de l'époque ), ça sonne un peu comme Buck Rogers au pays des merguez.

L'ensemble fonctionne toujours, avec un très bon souvenir de série et d'introdution musicale.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Retourne dans ta galaxie spatiale intersidérale par voie lactée dans ton univers infini dans la nuit et l'éclair de l'odyssée héroique des temps futurs dans ta fusée et débarasse- nous de ton cheval et de tes ennemis en armure
Répondre
L
J'aimais beaucoup quand j'étais petit. J'ai revu un épisode récemment, j'ai arrêté au bout de quelques minutes tellement c'est mauvais. Une série pour enfants avec le mec viril (option poils sur le torse) la potiche améliorée (capable d'initiatives) et la romance qui ne veut pas dire son nom (version post-romantique de la pudibonderie victorienne) C'était un peu naze mais franchement, cela n'aura atteint aucun téléspectateur sur le plan psychologique, au contraire de Joséphine Ange Gardien et Plus Belle La Vie.
Répondre
M
C'est sur faut être atteint pour regarder JAG et PBLV ah ah ah mdr .
L
Bidi bidi bidi bidi
R
faudra que je m'y remette pour voir si ça a mal vieilli
T
je m' attends aux golgots !<br /> Bonne journée<br /> Amitié
Répondre
C
C'était dans l'air du temps…<br /> @mitié
Répondre
E
Il devait encore y avoir l'armada Saban derrière, efficace.
Répondre
M
Le pire c'est que ça plaisait à l'époque
Répondre
I
sur la vie de ma mère, elle était bonne ERin Gray
Répondre
J
Il nous avait déja fait le coup, avec Goldorak .<br /> Purée de nous autres , il remet ça . ya ya ya !! .<br /> Back Rodgairs , c'est de la balle fils !! <br /> Y'a des vaisseaux , des robots et des gonzesses avec des pistolasers ; monsieur Saban , il m'a dit de chanter ça , je chante , c'est tout .
Répondre
J
Bonne semaine<br /> Jean
Répondre