Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

B
en taule
Répondre
S
hahahaha
Répondre
K
Patriiiick fais-moi mal
Répondre
R
OH MY GOD !!!
Répondre
N
Cool ???? blog!
Répondre
R
merci
H
nul à chier
Répondre
L
Et il vient de donner des leçons de politique à Trump, qui doit s'en f... pas mal je pense. Patrick, t'es pas antipathique, mais des fois tu crains vraiment.
Répondre
K
quelle horreur immonde, merci pour ce combat qui est juste
Répondre
K
quelle horreur immonde, merci pour ce combat qui est juste
Répondre
R
très peu
H
Mais il chante faux en plus !
Y
le prompteur lol
Répondre
J
le pauvre diable fait ce qu il peut c 'est nul comme d habitude
Répondre
H
je soutiens totalement votre initiative et de s'excuser auprès de la perfide albion
Répondre
B
Pauvre David, il ne méritait pas un hommage aussi nul effectué par un ringard pareil.
Répondre
H
Le "problème" avec Patrick Bruel, c'est qu'il peut paraître parfois sympa comme ça. En fait, je pense qu'au départ, c'était un mec plutôt sympa à ses débuts quand il jouait dans "Le coup de sirocco" ou qu'il chantait "Marre de cette nana-là". Mais après son énorme succès à la fin des années 80 / début des années 90, il a pris tout d'un coup la grosse tête et l'a toujours depuis. Quand il était en concurrence avec Roch Voisine, je trouvais que ce dernier avait l'air beaucoup plus sympa et accessible. Sans compter ses chansons qui ne se voulaient pas pseudo prétentieuses comme celles de Bruel et qui étaient plutôt bien écrites finalement pour ce que c'était (La berceuse du petit diable, Hélène, par exemple).
Répondre
R
je le supportais encore dans le coup de sirocco après comme toi, stop le massacre
H
Il y a aussi la chanson de Gilbert Montagné "Un vrai Noël" en hommage aux victimes de l'explosion de l'usine AZF de Toulouse en 2001 !
Répondre
H
En fait, Gilbert Montagné avait réenregistré sa chanson "Un vrai Noël" qui était déjà sortie avant, et il y a rajouté des extraits du JT se rendant à Toulouse le jour-même de l'explosion de l'usine. Et le CD single est sorti en hommage aux sinistrés de l'explosion de l'usine et a explosé les bacs des disquaires à tel point qu'il n'y a eu qu'une petite promotion dans le magazine Platine où ils avaient reproduit la pochette du single. Et c'est tout. Une idée généreuse au départ mais qui s'est avérée être une véritable catastrophe.
R
on va la passer alors si c'est pathétique
H
En matière de terrorisme musical, je connais mieux. Une certaine Daphnièle avec "America" en hommage aux victimes du 11 septembre 2001. Et la grande dame a aussi massacré en règle "Je t'aime tu vois" et "La tendresse" de Daniel Guichard ! Un duo d'elle et Patrick Bruel serait le bienvenu !
Répondre
F
nul à chier, il a tué Bowie
Répondre
H
Comme je fais des erreurs quand j'écris, sans m'en rendre compte. <br /> <br /> Alors, je réitère : (Au sujet d'Amanda Sthers, la pseudo écrivaine ancienne femme de Patrick Bruel ) : Voire son interview par Aymeric Caron pour la promotion télévisée de son livre "Les érections américaines" en octobre 2013 dans "On n'est pas couché" !
Répondre
L
Merci pour ce moment de rigolade Willycat
Répondre
H
Maintenant, il s'attaque à Barbara ! Normal, il n'a plus d'inspiration ! Déjà qu'il en a tellement peu quand il en a... Mais je suis méchant, j'aime bien certaines chansons de lui comme "Place des grands hommes" ou "Au café des délices" (Qui d'ailleurs est de Félix Gray), mais ma grande soeur m'a tellement pompé l'air avec lui et Céline Dion depuis plus de 25 ans que j'en ai eu vraiment ma soupe à un moment ! <br /> <br /> Depuis qu'elle est ado, elle aime Patrick Bruel. Bon, je l'aime beaucoup ma grande soeur, mais Patrick Bruel et Céline Dion ça va parfois mais tous les jours !! A noter que Patrick Bruel a été marié à l'écrivaine (sic !) Amanda Sthers il y a quelques années... Alors, écrivaine et Patrick Bruel c'est pas un peu antinomique ? Parce que se prétendre écrivaine et sortir avec un homme qui a écrit "Et les souvenirs honteux qu'on oublie d'vant sa glace en s'disant j'suis dégueu mais j'suis pas dégueulasse" ! (In "Casser la voix"), ça donne une idée de la qualité des livres. Voir son interview par Aymeric Caron pour la promotion téléisée de son livre "Les érecions américaines" en 2013 dans "On n'est pas couché "!
Répondre
I
hahaha quel mec bidon, va chanter aux enfoirés avec les autres guignols
Répondre
R
Oui mais lui il nous emmerde toujours en 2016.
H
Un point quand même : Son accent anglais est meilleur que celui de Sheila et de Claude François voire même de Michel Farinet (Pour ceux qui connaissent).
O
quelle nullité et aucune excuse !
Répondre
O
je m'en tape de Claude François
F
vous ignorez sans doute que claude francois n avait pas d accent quand il causait en englais renseignez vous avant de dire des conneries
R
Ouah!!! ça m'a fait rire !!! (5 minutes) Mais là vraiment je l'oublie... ça pollue, effectivement.
Répondre
M
quelle pollution musicale, qu'on lui coupe l'accès au parc des princes
Répondre
P
c'est insupportable, comment ose-t-on faire ça même du vivant de David
Répondre
J
Patrick tu es le roi de la poop music !
Répondre
R
le roi de la merde
L
hahaha quelle horreur il est mort 2 fois
Répondre
M
nul à chier, bowie n'a pas survécu
Répondre
S
c es vraiment un chanteur de merde y as plus aucun doute ... putainnnnnn caser la voiiiiiix haaaaa haaaaa
Répondre
T
lol excellent il l'a tueR
Répondre
E
consternant, que la vie est mal faite RIP david
Répondre
C
Bruel a tué Bowie !!!
Répondre
M
Le saigneur des Zéros ( d’après une œuvre de Taule –Kienne)<br /> <br /> Le monde a changé. <br /> Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu<br /> Tout commença lorsque les plus grands artistes commencèrent à être oubliés. <br /> C’est-à-dire les plus talentueux d’entre eux, les chanteurs, les auteurs, les compositeurs, les plus grands groupes, brefs des artistes qui étaient censés être immortels, intemporels, et les plus doués d’entre eux. <br /> <br /> Et un jour la nullité, l’argent, le « prêt à écouter » ont pris la place du talent.<br /> Une nouvelle catégorie est arrivée, on les appelle les « Peoples » qui par-dessus tout désiraient la starification, la gloire.<br /> <br /> Ces incompétents ont décidé de faire en plus des reprises <br /> Hélas la jeune génération a été dupée.<br /> Car de mauvais disques furent achetés.<br /> <br /> Et au dela les terres du Virgin Megastore, bien plus loin que les flammes du destin de la Fnac, <br /> le saigneur des Zéros forgea en secret une star académie <br /> pour que de nouveaux mauvais artistes vendent mieux que les bons.<br /> <br /> Avec cette technique, il déversa sa nullité, sa malveillance et sa volonté de nuire aux plus belles créations. Un Zéro pour les gouverner tous. <br /> <br /> L’une après l’autre, les contrées libres de la Musique artistique tombèrent sous l’emprise de Christophe StroMaé , Shym Tal, et autres Loana Willem...<br /> Parmi les anciens talentueux, certains ont essayés de résister mais en vain…<br /> Ils ne pouvaient plus être autant reconnus devant tant d’incompétence.<br /> Johnny devenait ringard, François Feldman perdu toute crédibilité après un téléthon…<br /> et pourtant ils étaient talentueux.<br /> <br /> L’ultime alliance des Bons entra en guerre contre les Mauvais, <br /> et sur la Montagne du Furet du Nord, <br /> ils se battirent pour libérer la Terre de la nullité. <br /> <br /> La victoire était proche, mais le pouvoir du Zéro ne pouvait être vaincu. <br /> Ce fut à ce moment précis, alors que l’espoir semblait revenir<br /> qu’une chanson de David Bowie fut à son tour reprise.<br /> <br /> Certaines choses auraient dû être respectées et interdites. <br /> David Bowie est une légende. <br /> C’était inconcevable de vouloir bafouer un mythe. <br /> Pendant plus de 40 ans, personne n’avait osé reprendre « Life On Mars ». <br /> <br /> Mais il se passa une chose à laquelle David Bowie ne s’attendait pas. <br /> Sa chanson fut reprise par l’un des chanteurs le plus improbable qui soit : Patrick Bruel !
Répondre
R
très bien dit
J
plus on écoute, plus on se marre merci
Répondre
Z
pauvre Bowie !
Répondre
J
comment peut-on laisser passer cela sans rien dire ? une honte
Répondre
M
Il y a des trucs comme ça qui devraient être punis par la loi.
Répondre
C
la vache! tellement émue que j'ai du mal à regarder jusqu'au bout...
Répondre
R
quelle émotion, je comprends
K
honteux !
Répondre
N
il faut propager cette vidéo, quel scandale d'interprétation foireuse
Répondre
E
C'est misérable!
Répondre
R
il tient pas la distance sur ce genre de titre, il devrait présenter ses excuses à Bowie
Répondre
M
Il est à moitié asphyxié dés la première minute de chant!<br /> Patrick Bruel devrait se recycler dans le mime!
Répondre
T
Je me suis bien marré, ça fait du bien de montrer qu'il se vautre souvent ce mec
Répondre
H
Buel se lance de nouveau dans le comique ?
Répondre
K
de la merde en barquette pour abrutis de base !
Répondre
M
Salut,<br /> J'ai essayé de me dire que c'était le son qui était pourri mais vu la classe de la salle, ça m'étonnerait. Il faut savoir que le public était composé d'expats français féminins qui pour la plupart ne connaisent rien de Space Oddity. Cela revient à faire applaudir des otaries. Le pire dans tout ça est que Bruel n'exprime aucun regret sur cette prestation affligeante.
Répondre
S
C'est pas terrible effectivement !!
Répondre
T
il fait partie de ces socialistes donneurs de leçons, mais qui se garde bien de résider en France !<br /> son interprétation est pitoyable !<br /> il n' y a qu' une chanson que j' apprécie de lui, &quot; au café des délices &quot; <br /> Bonne journée<br /> Amitié
Répondre
G
Les musicos sont bons, le reste est sans commentaire.
Répondre