Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RITMIE BLOUCH - AH OUI AH OUI

Un pseudo qui en jette avec Ritmie Blouch et du son qui frappe avec un léger pompage instrumental de Ghostbuster. 

Un titre fort revendicatif de la condition féminine et on lorgne aussi vers les Calamités et leur "A cause des garçons".

Je lance, comme souvent, un appel à Ritmie Blouch pour avoir des nouvelles et savoir si elle s'en est sortie avec les hommes. Ritmie a un autre disque à son actif avec un titre tout aussi puissant "Et nanani et nanana".

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adore ce titre
Répondre
M
Ma mère vous remercie elle va très bien , elle a une belle vie et est très heureuse! Je vous rappelle , entre nous , que ce son est sorti il y a de ça quelques années maintenant et que l'on ne peut pas analyser cette chanson sans la replacer dans son époque et contexte musical.
Répondre
F
bravo à votre maman. un titre qui aurait mérité mieux.
D
Ben j'ai bien connu ta mère , très cool , j'ai tourner 2 mois avec en 1988 sur une tournée , très bosseuse, elle était du 47 je crois ...comme moi , tu lui envoi le bonjour de domi du groupe vertige
S
j'ai toujours aimé ce titre que je diffusais souvent en radio à l'époque. d'ailleurs si votre maman est OK pour une ITW radio... merci !!
R
Entièrement d'accord et je suis bien content d'avoir trouvé son vinyle sur un vide-grenier. Bonjour à votre maman alors.
G
waouhh !!! c'est sûr qu'on est pas encore arrivés à la plage avec çà, on y arrivera même jamais, ah non non non non !
Répondre
I
pompé sur Ghostbuster c'est clair
Répondre
C
Mais qu'est elle devenue?
Répondre
R
J'ai lancé un appel