Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GEOFFREY - UN AMOUR A SEIZE ANS

Ceux qui me connaissent ont deviné que ce disque m'a sauté aux yeux à cause de l'immense masse capilaire de Geoffrey. Pas d'information particulière sur Geoffrey si ce n'est qu'il a été vachement bien entouré : Jean Vanloo ( Patrick Hernandez ) et Jean-Luc Drion ( Magazine 60 ).

Je me suis grave planté car j'étai très intrigué par la version chantée de Dolannes Melody et je me suis gourré de face. Donc, vous aurez droit pour commencer à la face B : Un amour à seize ans.

Je reste perplexe car c'est plutôt pas mal foutu, mise à part un énigmatique "Tu parles par ma bouche".

La face A pour bientôt.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est le fils de Jean Van Loo sous le nom de Geoffrey, Jean-Yves.
Répondre
R
merci pour cette précision
G
Jean Van Loo est en effet un fin limier qui avait misé sur Hernandez en disco alors que le titre était rock à la base. Ca s'appelle un super coup. Pour ce Geoffrey, je ne le connais pas. Bravo pour ce site très original.
Répondre
M
Moi aussi je me suis grave planté, je t'ai mis un commentaire sur l'article de John Makin au mauvaise endroit, (ci-dessous) désolée !
Répondre
D
Van Loo c'était le producteur de Born to be alive ?
Répondre
M
Je ne connaissais pas, c'est jeune pour mourir 61 ans ! Son accent me fait penser à celui de Suzanne une amie anglaise installée en France
Répondre