Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GILBERT BECAUD - COMME RAMBO

Je désespérais d'avoir "Monsieur 100 000 volts" sur le blog, et bien ça y est, je le tiens. Celui que les fans de Cloclo appelle encore "Enculé de Bécaud" suite à piquage de femme, a eu une carrière presque sans faute.

Pourtant, dans les zannées 1980, ça commence à être moins bien pour Gilbert malgré le coup d'éclat de Désirée.

Voici un titre complètement foireux de 1987 avec des gamins qui chantent avec lui. Gilbert clame sa tristesse d'avoir été largué sans doute et le parallélisme avec Rambo laisse de marbre ou fait peur.

Gilbert nous a fait un beau cadeau là.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est vrai que les années 80 furent assez difficiles pour les artistes comme Gilbert Bécaud et ceux de sa génération . Les médias et le public n'en avait presque que pour Daniel Balavoine, Michel Berger, Renaud, Jeanne Mas, Jean-Jacques Goldman, France Gall et quelques autres . Bécaud avait eu , en effet un joli succès au Hit Parade avec" Désirée" , un retour au premier plan un peu inattendu ..Je me souviens surtout de son passage mémorable sur le plateau de l'émission de Patrick Sabatier "le jeu de la vérité. Culte et ..électrisant !<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=VtgJLglg7ks
Répondre
I
Je ne savais pas ça de lui :-(. Je l'aimais bien, j'avais été le voir au Grand Théâtre de Bordeaux il y a très longtemps.
Répondre
C
Je confirme pour La Chine.<br /> @mitié
Répondre
D
il y a aussi &quot;LA CHINE&quot; qui est une belle chanson au rythme surprenant.
Répondre
R
ah je vais chercher merci
J
Pour moi , Bécaud , c'est le mec qui fout une claque à Dan Bollender en l'appellant &quot; mon p'tit chéri&quot; et en lui demandant de lui rendre la pareille .<br /> De ce jour , j'ai toujours pensé que Bécaud était un gros con .
Répondre
R
il a piqué la gonzesse de Claude
L
Un type assez prétentieux et dénué de recul sur lui-même, qui déclame ses paroles de chansons comme on dirait oh hisse. <br /> Une chanson mégalo et ennuyeuse.
D
faut avoir de l'imagination pour voir Bécaud en Rambo
Répondre
M
Hello Willy,Merci pour ce partage de video , c'est une belle chanson . <br /> Merci pour ta visite un plaisir te lire . <br /> Un bon Dimanche a toi et surtout porte toi bien bisous de Mirella .
Répondre
R
Bon Dimanche également merci.
E
Un truc bien caché, merci Willy pour cette perle !
Répondre
R
On en connait pas beaucoup de Bécaud de cette époque.
D
bonsoir willy<br /> étant fan de cloclo je n'ai jamais dis &quot;enculé de becaud&quot; j'aime aussi bécaud tout comme plein de chanteur, la musique c'est ma vie et j'aime tout les chanteur<br /> je ne sais pas si de cloclo ou becaud se piquer les nana mais je trouve que c'était leur vie tout comme johnny hallyday qui piquait aussi les nana de cloclo et vice et versa c'était ça les star d'avant lol<br /> bonne soirée et bon week-end
Répondre
R
C'est une vanne tiré du film Podium avec Poelvorde. Becaud a piqué Janet à Claude, c'est de notoriété publique. Bon week end.
O
la vache !
Répondre
R
olé
C
une bonne chose que Adamo ressorte ses chansons, même si ce n'est pas la même voix, le même punch
Répondre
R
Je l'aime bien Adamo. Bon dimanche.