Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2008

JULIO IGLESIAS ET SON FILET DE BAVE

Une expression connue nous dit que "la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe". Nous ne l'appliquerons pas ici car Julio Iglesias est loin d'être un crapeau, c'est au contraire un prince qui fait rêver les dames. Quant à Jeane Manson, pour la blanche colombe...

Nous sommes en 1980 et sur un plateau télé, Julio chante "C'est ma vie" avec Jeane Manson qui le colle et a sérieusement envie de lui manger la bouche. La tension monte et finalement, nos deux artistes s'embrassent à la fin de la prestation, on était à deux doigts du roulage goulu de pelle.

Le réalisateur s'en était donné à coeur joie en faisant un gros plan mais Julio fut victime d'un léger filet de bave qui le raccrocha encore plus à Jeane.

La légende urbaine raconte que nos deux amoureux d'un soir ont terminé tout cela dans les loges tant la tension sexuelle était à son top.

 

JULIO IGLESIAS ET SON FILET DE BAVE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ils sont fusionnels, ces deux-là !! <br /> Dans une vidéo, on peut voir Julio Iglesias chanter "C'est ma vie" en tenant Jeane Manson enlacée contre lui, tandis qu'elle se contente de sourire et de regarder tendrement son cavalier troubadour. <br /> Ils ont également interprété ensemble la chanson "El Amore" en 1977
Répondre
K
de la soupe
Répondre
O
la goulue
Répondre
I
j'ai bien ri merci
Répondre
B
à la pointe !
Répondre
J
Un grand classique des émissions des Carpentiers !! Merci pour ce billet drôle et vivifiant !
Répondre
Z
votre site est hyper drôle
Répondre
B
A l'époque, sans le savoir c'était du vrai direct, de l'humain finalement auxquels ces deux-là se sont laissés aller.
Répondre
F
pas de covid à l'époque ni capotes
Répondre
S
Pauvre Julio, il en bave !
Répondre
F
Je pense que c'est plutot pauvre jeane. Elle fond devant lui. Lui il l'aime parce qu'ils s'entendent bien et que c'est une belle femme mais elle ça semble vraiment fort.
K
Au moins quand Bedos mordillait l'oreille de sa Sophie, c'était proprement!
Répondre
C
Berk!
Répondre
D
hahahaha j'adore votre humour
Répondre
D
il l'a sauté c'est certain
Répondre
F
Oui mais c'est incroyable de ne pas vouloir le cacher devant les caméras. C'est comme si vraiment c'était devenu irrésistible
L
pas la dernière à écarter les cuisses Jeane
Répondre
R
rumeurs rumeurs
M
je me souviens de cette anecdote
Répondre
J
Le pere Julio devait avoir la merguez bien cuite ; il faut dire que la belle américaine avait quelques arguments pour séduire n'importe quel homme bien constitué au vu des quelques photos Playboy connues .<br /> C'est surtout son mari de l'époque qui a du faire la gueule .<br /> Il y a eu des meurtres pour moins que ça .
Répondre
J
c'est clair , je n'aurai pas aimé être à la place du mari ...
W
&quot;la merguez bien cuite&quot; : hahaha
É
Ils étaient plutôt beaux tous les deux... Bonne soirée
Répondre
R
bonne soirée merci
I
voilà comme on se refile des microbes
Répondre
M
wouah pas agréable à voir...bonne semaine
Répondre
O
mdr
Répondre
J
L'instant de la photo... bonne prise de vue...
Répondre
E
la vidéo de ce duo est magique et on dirait vraiment qu'ils vont s'enfiler en direct. L'Ibère est rude !
Répondre
B
c'est peut-être la bave de Jeane Manson ??????
Répondre
C
Pas facile la vie d'artiste!<br /> @mitié
Répondre
F
Ça se voit trop que même avant la chanson ils sont amants. D'ailleurs à l'époque les 2 étaient libres. Jeane semble triste car elle aurait aimé que Julio soit à elle toute seule, les paroles de la chanson qu il lui chante ont vraiment une signification.
F
Ça se voit trop que même avant la chanson ils sont amant. D'ailleurs à l'époque les 2 étaient tristes. Jeane semble triste car elle aurait aimé que Julio soit à elle en exclu