Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LEQUEL DES DEUX FILS DE CLOCLO EST LE PLUS BLOND ?

Il était de notoriété publique que Cloclo aimait le blond et donc la blonde. Ses deux enfants furent sa fierté car ils sortirent parfaitement capilairement, option coupe en bol.

Tant de blondeur fait presque peur mais au fait, lequel des deux était plus blond que blond ? Claude Junior ou Marc ? Si vous ne les reconnaissez pas, vous n'avez qu'à dire : celui de droite ou celui de gauche.

A noter les maillots d'époque qui devaient représenter des drapeaux.

 

LEQUEL DES DEUX FILS DE CLOCLO EST LE PLUS BLOND ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il parait qu'il a une fille illégitime, née en 1977, placée en famille d'accueil, en Flandres, en Belgique, et qui sait parler Français à 50 % , et qui à la même tronche que lui, avec son gros nez de avant 1963...
Répondre
J
Le pauvre Marc faisait la gueule . Cloclo venait sans doute de le sortir de sa planque au moulin , craignant de perdre de son capital séduction avec deux mioches sur les bras .<br /> Les deux me rappellent un vieux film fantastique avec des enfants blonds flippants qui tuent les adultes : " le village des damnés " ;)
Répondre
H
Celui de droite est plus blond. Ah la la ! Cette blondeur, ça me fait penser que moi aussi j'étais tout blond quand j'étais petit avec cette coupe de cheveux. Mais j'ai commencé à brunir vers l'âge de 3 ans.
Répondre
S
celui de droite, c'est un bon aryen
Répondre
O
l'ainé
Répondre
C
L'un blond et l'autre Kinder!<br /> @mitié
Répondre