Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HOMMAGE A HERVE ROY

Vous devez vous demander quelle mouche m'a piqué avec cet hommage à un monsieur dont le nom ne vous dit peut-être pas grand chose.

Pourtant, Hervé Roy a composé l'orchestration de nombreuses vedettes comme Bécaud, Macias et même Claude François.

Ce qui m'a tapé dans l'oeil ce sont les apparitions d'Hervé Roy à l'Eurovision au temps glorieux où un chef d'orchestre plus ou moins austère venait accompagner l'artiste.

Je rends hommage à Hervé Roy pour avoir porté une tenue qui tue en 1973 en accompagnant Patrick Juvet. Ca pique mais en même temps, ça en jette un maximum. Total respect pour Hervé Roy qui nous quitté malheureusement.

 

HOMMAGE A HERVE ROY
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je croyais que c'était du papier cadeau son costard
Répondre
C
Oui, une tenue d'époque comme le pantalon,n en velours à patte d'eph' que je portais, je l'avais appelé le rideau de ma grand-mère! lol, à part cela c'est évident que ce monsieur ne m'était pas dans mes connaissances.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
F
on osait tout dans les seventies
Répondre
D
respect pour la tenue immonde
Répondre
M
oh oui alors <br /> une tenue qui tue loll<br /> kénavo
Répondre