Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J.KARJALAINEN - MERENNEITONI JA MINA

Nous complétons notre rubrique nordique par J.Karjalainen dont le vrai prénom est Jukka. J'ai eu beaucoup de mal à définir son style de musique et cela m'a rassuré de lire qu'il touchait en fait un peu à tous les styles. Dans son pays, il a même été surnommé le Bruce Springsteen finlandais. Moi je lui trouve plutôt une ressemblance avec les membres du groupe Bros.

Jukka mérite tout notre respect pour le loo sixties associé à des poissons rouges. L'essentiel étant de ne pas boire la tasse.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
magnifiques les poissons
Répondre
T
C' est un peu spécial quand même, mais on ne peut pas dire que ce soit désagréable à écouter !<br /> Tous mes voeux de santé, et beaucoup d' occasions de rire, mon ami !
Répondre