Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009

PATRICK SIMPSON JONES - UN JOUR VIENDRA

Séquence souvenirs avec Patrick Simpson Jones qui oeuvra sur nos écrans il y a quelques années. Parfait francophone par sa maman, il profita également d'une éducation à la britannique.

Patrick fut speakrin sur feue Antenne 2 et intégra l'équipe de Dorothée en pleine gloire. Il enchaina alors le bon et le moins bon ( de mon point de vue ) en se fourvoyant dans des connasseries loin de son vrai niveau ( Pas de pitié pour les croissants, Marotte et Charlie ).

L'ouragan puant AB Productions l'emporta en voulant le faire chanter pour pomper un maximum de fric dans tous les domaines. Ce petit titre formaté est la face B d'un autre titre plus connu "Une petite musique pour elle"

Patrick s'est retiré en Floride je crois mais est répparu avec le lancement de la chaine IDF1. Je le salue si il nous lit, il a aujourd'hui 64 ans.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Etrange itinéraire que celui de Simpson . <br /> Passer de la présentation smart stylée à la bétise insondable chez Dorothée tient du grand écart .<br /> Après cette cruelle épreuve , je crois qu'il est parti faire de l'immobilier en Floride ... vallait mieux se faire oublier .<br /> Il y a du avoir ses neveux et nièces qui ont acheté le disque ... comme berceuse .
Répondre
R
oui il est parti s'éclipser au soleil
M
Mon dieu ... Azoulay est vraiment le Boss du Bontempi et du plagiat...<br /> Quand il dit&quot; jour de joie le jour ou tu viendras &quot; <br /> j''y entend &quot; una lacrima sul viso&quot;<br /> <br /> Concernant Patrick Simpsons Jones, <br /> c'était le meilleur Speakrin de sa génération, une élocution hors norme<br /> et quelques disques dont &quot; Spielvan&quot; !!
Répondre
R
Ah je vais réécouter ça pour la lacrima
O
jamais entendu avant
Répondre
J
Cette chanson aurait pu rentrer dans le top 50. Non, je plaisante. Bien que...
Répondre
R
Ce n'est que la face B, le titre supposé faire le TOP c'était Un petite musique pour elle. Ca aurait pu lol