Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAUL YOUNG ET LA TORTURE FEMININE

Nous sommes en 1985 en pleine période faste des zannées 1980. Paul Young, jeune chanteur séduisant de Luton en Angleterre, fait un tabac avec des titres qui sonnent tout de suite bien à l'oreille.

Pourtant, cette fameuse année 1985, il semble que Paul ait voulu nous adresser un message de détresse. Dans "Everytime you go away", il nous a lancé plusieurs fois le refrain "Everytime you go away, you take a piece of me with you" ce qui en gros veut dire que chaque fois qu'elle partait, elle prenait un morceau de lui.

Cela aurait dû nous alerter. A chaque fois que sa dulcinée le laissait tomber, elle prenait un morceau de Paul : un morceau d'intestin ? un doigt de pied ? une dent ? un bout de langue ? Paul n'en a rien laissé paraître et nous, nous étions aveuglé par l'esprit festif du Top 50.

Je comprends la douleur de Paul aujourd'hui, quelle torture cela devait être, cela méritait d'être dénoncé. La violence n'a jamais été une solution surtout en prenant des morceaux des gens.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Inhumain ! Hi ! Hi !
Répondre
R
Il s'en est remis
M
j'aimais bien Paul Young, d'ailleurs, j'ai un album
Répondre
R
un gars bien
C
J'adore sa crinière! lol, Bon c'est sur, les nanan emportent toujours quelques choses de nous!.<br /> Bonne journée sous le soleil<br /> @mitié
Répondre
R
ah oui il avait une belle coupe lol
B
hahahaha
Répondre