Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2008

UN LORENZO LAMAS VAUT-IL DEUX SERGE LAMA ?

Lorenzo Lamas a été le chevelu et puissant Reino Raines dans Le Rebelle ( Renegade ). Puis, ce fut des rôles moins importants et un petit soucis avec le Botox. Pourtant dans sa série vedette, il en jetait un max avec son look et ses santiags. Et puis, quelle dextérité dans les arts martiaux. Un renégat assoiffé de justice et certain de son bon droit à coup de tatanes.

Lorenzo c'est donc Lamas avec un S, pour se démarquer du chanteur français à la coupe napoléonienne et adepte de Pigalle. Lorenzo Lamas ça sonnait mieux que Lorenzo Lama. Le Lama au pluriel signifie-t-il que Lorenzo avait plus d'envergure que notre Serge national ?

Et que penser de l'équation mathématique soutenue par Hervé Mathoux :

Serge Lama + Bernard Lama = Lorenzo Lamas ?

Le débat reste entier.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pas connu ; c'est surement pour cela que j'ai survécu
Répondre
K
hahaha
Répondre
L
C'était mauvais, même dans l'enthousiasme assez idiot de ma prime jeunesse, je n'arrivai pas à prendre la série au sérieux.
Répondre
L
L'indien (on dit Native American) était en fait aussi hawaiien qu'autre chose. Il était comme le Sénat, on se demande encore à quoi il pouvait bien servir.
R
il y avait un indien aussi je crois, c'était pire que texas rangers à mon avis
M
Bel homme Lorenzo ! J'en aurais bien fait mon 4 heures ! Le vrai latino !
Répondre
J
Série banale faite pour mettre en valeur la belle gueule de l'ami Lorenzo ; 58 balais au compteur désormais .<br /> Par contre , il devrait tatanner son chirurgien esthetique pour abus de scalpel .<br /> Notre Lama national vieillit bien mieux .
Répondre
R
Oui j'ai lu un article sur ses ennuis avec le botox
M
je ne suivais pas cette série, mais je m'en souvient
Répondre
C
ce n'est pas resté dans ma mémoire.<br /> @mitié
Répondre
R
1992 1997