Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009

STEFANIE HERTEL AND IHRE PAPA - DAS RENNSTEIGLIED

Stefanie Hertel est une chanteuse allemande très peu connue en France. L'occasion de la découvrir jeune dans une émission typique à l'allemande. Une sort de "Chance aux chansons" avec des têtes de teutons et des nappes à carreaux.

Stefanie a fait dans le duo familal avec ihre papa. Le papa dont tout le monde se fout, sa seule fonction étant d'être le papa de la petite. L'ensemble est efficace et harmonieux, bref à l'allemande quoi.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je l'adore, j'ai suivi ses petits pas dans ceux de son papa<br /> une enorme star de la télé allemande et des hit parades de la Volksmusik<br /> j’ai pas mal de ses CDS<br /> <br /> leur chanson evoque Le Rennsteig <br /> un sentier de grande randonnée pédestre long de 168 km entre Thuringe, Hesse et Bavière<br /> <br /> voila un de ses tubes des années 2000<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=3OcACE3V2O8<br /> <br /> avec son mari un celebre trompetitste bavarois<br /> <br /> bon maintennat va falloir faire un article pour les trois autres stars de la chanson allemande :<br /> Marianne Rosenberg, la plus ancienne (sorte de Dalida teutonne)<br /> Andrea Berg<br /> Helene Fisher
Répondre
C
carte postale bavaroise.
Répondre
M
Elle a grandit Heidi !!!
Répondre