Nous avions évoqué il y a quelque temps le projet vidéo "Kung Fury" avec un financement par les internautes. Le projet avance à grands pas et c'est avec ravissement que nous découvrons que David Hasselhoff a été choisi pour la chanson.
Le retour du Hoff est à la hauteur avec une musique très zannées 80 mais normal car il faut coller au projet King Fury. Les quelques images sont un avant-goût de ce qui nous attend avec vous le découvrirez de multiples clins d'oeil à des héros ou films des zannées 80.
Le véritable survivant c'est bien le Hoff car malgré de multiples moqueries, il est toujours là même sans blouson qui scintille.
Un petit mot également sur Thierry Cadet, le médiocre animateur de Télé Mélody qui a fait un article incendiaire sur le Hoff, sans trop avoir pigé que le projet est totalement parodique. Je te conseille de retourner d'où tu viens cher Thierry Cadet et déjà d'apprendre à harmoniser tes tenues ridicules. Balancer son vomi là où il n'y a pas lieu, c'est une preuve de pauvreté journalistique.