Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009

EVA RASMUSSEN - PLEURE PAS

EVA RASMUSSEN - PLEURE PAS

Voilà le genre de disque qui vous fait dire qu'il ne faut pas trop abuser des bonnes choses au risque que ça foire un jour. Dans la lignée de Jeanne Mas ou de Stéphanie de Monaco, Romano Musumarra lance un blonde danoise Eva Rasmussen.

Pour épauler le truc, Didier Barbelivien participe à l'aventure et là, c'est le drame.

Le morceau est resté confidentiel, il faut dire que l'interprétation est proche du coma. En plus, cela sent bon l'énorme copie sur les précédenets productions Musumarra, le manque d'inspiration en d'autres termes. La pochette achève le tout avec une peluche panda, en espérant que ce ne soit pas un vrai.

Eva jetta l'éponge et ne fit qu'un disque en France. Il me semble l'avoir reconnu sur un site de yoga aujourd'hui, à vérifier néanmoins.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
A pleurer
Répondre
J
On se foutait de sa tronche mais , tout compte fait , Steph de Monac' aurait été mieux dans cet exercice qu'Eva malgré sa belle figure .
Répondre
L
J'adore le Danemark, le pays de loin le plus détendu du slip de ces cul-bénis hypocrites de Scandinaves, et les Danoises encore plus.
Répondre
R
Oui leur ouverture est à féliciter
I
pauvre panda
Répondre
L
Je prends sa place quand il veut le panda, et je veux même bien tenter de me reproduire en captivité avec la blonde en question ...<br /> Réflexion faite, à l'heure qu'il est, elle est sans doute grand-mère, on va donc s'abstenir.