Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

M
C'était genial! un faible pour Jaimie quand meme.
Répondre
R
oui les deux font la paire
E
Si Steve Austin existait de nos jours , quelle marque de préservatif utiliserait il ?
Répondre
R
Mannix ?
I
quel courage d"border des questions de société
Répondre
R
dans BIONIQUE il y a BIO
Répondre
E
Sur la poupée qui était commercialisée à l'époque, il n'y avait rien du moins dans mes souvenirs. Il n'avait peut-être rien et s'en sortait avec des relations platoniques ?
Répondre
L
Grave question, qu'il fallait soulever (...) même avec quelques petites décennies de retard. <br /> Petit, je voulais la poupée Steve Austin, je l'ai pas eu, et tant mieux, elle était moche. Avec le recul, je préfère de loin la poupée Super Jaimie. <br /> Cela soulève d'ailleurs d'autres graves questions: quel enfant a bien pu demander la poupée Oscar Goldman (avec le costard en tweed) à part un futur expert-comptable luxembourgeois? Quelle marque de vêtement pouvait bien produire des survêtements aussi hideux de couleur orange? Pourquoi 6 millions de dollars se sont transformés en 3 milliards de francs, et quel est l'intermédiaire libano-suisse véreux qui s'est mis la différence dans la poche?
Répondre
E
Oscar avait une allure d'expert comptable luxembourgeois : très bon, je suis d'accord, il devait être de la CEGIP
J
Et encore la poupée Mattel que j'avais étant mome était dénuée de toute appendice pénien alors .<br /> J'étais loin de l'imaginer à l'époque faisant la bete à deux dos avec la mignonne Jaimie Sommers .<br /> Il devait y avoir des bruits de ferraille quand les deux unissaient leurs forces ... à l'horizontale .<br /> Que de bons souvenirs quand on se foutaient des peignées au ralenti dans les cours de récré pour imiter Steve Austin .<br /> N'oublions pas non plus " l'homme qui tombe à pic " et ... JODIE Rhaaaaaa lovely.....<br /> Happy birthday LEE .
Répondre