Cher François,
Déjà rien que de dire cher François, on a l'impression d'une grande bulle pleine de vide. Voilà déjà trois ans que tu nous emmerdes au pouvoir mais bon tu nous emmerdes démocratiquement. Voilà déjà trois ans que tu te noies dans un costume trop grand pour toi et se noyer c'est marrant vu les litres d'eau que tu as trimbalés avec toi dans tes visites.
Tu ne me déçois même pas car je n'avais pas voté pour toi. Tu es simplement égal à ce que je m'attendais : un médiocre qui brasse du vent mais qui n'a strictement résolu aucun problème cher aux Français. Il est temps de sonner l'hallali comme disait Jaunie et de t'achever sur l'autel de ta nullité.
Je me marre à entendre les gens qui ont voté pour toi se modre les doigts y compris ceux des pieds. Tu n'es même pas fichu de gérer ta vie sentimentale et tu allais niquer en scooter comme le simple quidam VRP chez Moulinex. Et ce n'est pas ton piteux chingada de Premier Ministre vociféraptor notoire qui cachera la platitude de ta gouvernance.
Non sérieux man, t'es vraiment une trompette en bois et ta promesse sur le chômage tu l'as perdu vu le retard que tu as déjà pris à creuser encore les chiffres.
Je vais y aller au charbon et te faire dégager de là avant ou à terme. Les notes de musique tu vas les entendre à des BPM insupportables.
Je ne te salue pas d'ailleurs comment saluer un gars qui file une légion d'honneur à Mimie Mathy. Rendez-vous pour ta chute, ce sera la chute finale.