Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MIREILLE MATHIEU 69 ANNEE EROTIQUE

Mireille Mathieu n'est pas celle que l'on croit. En 1969, année érotique, Mireille pose lassivement, la mine coquine dans un fauteuil en rotin qui fera plus tard la gloire d'Emmanuelle.

Mireille était très sexy finalement, c'était encore la coupe Vulcain qui se transformait progressivement en Playmobil.

 

MIREILLE MATHIEU 69 ANNEE EROTIQUE
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
belle
Répondre
J
elle a un très joli visage, c'est son coté "vieille fille" qui fait qu'on se moque d'elle , mais elle est belle, je sais pas pourquoi elle a gardé cette coiffure, je l'ai vu ds gilbert carpentier avec d'autres coiffure elle était magnifique, on lui a toujours trouvé un côté neuneu, mais en fait elle chante en plein de langues, ! elle est po con du tout, et elle a bcp de reconnaissance à l'étranger, elle a un probleme de dyslexie et mélange les mots et les chiffres, et malgré cela elle assure, moi c est pas le style de chanteuse que j'aime niveau chanson, mais respect quand même
Répondre
K
Quelque chose de pretty woman
Répondre
J
elle n'a rien fait pour ça
K
J ai encore rêvé d'elle
Répondre
K
Ne rigolez pas svp elle vient d'être classée "la femme la plus sexy du monde "par le magazine Glam'mag de mai 2019 ! Véridique! Comme quoi, TOUT EST POSSIBLE !
Répondre
R
Avachie, la croupe bien calée ,le casque vissé sur la tête , le regard vicieux et le sourire chevalin, en selle la Mémére!
Répondre
R
trop belle
Répondre
R
évidemment
A
mireille m'a tué....(mireille mathieu)
Répondre
R
douce mort
S
presque doigtable
Répondre
S
miam miam
Répondre
H
Elle est sexy la maman des Playmobil !
Répondre
R
mais bien sûr, sa sexytude sera reconnu avec le temps
M
Je sais pas si c’est un effet d'optique, mais matez la longueur de ses pieds (surtout celui qu'on voit), un p'tit 45 voire 46!!!
Répondre
R
je n'avais pas fait attention, la photo est prise avec un potable peut-être effet d'optique
O
que c'est osé !!!!
Répondre
J
On sent qu'elle n'est pas tout a fait à son aise non plus .<br /> Elle a du se lever vite fait après la photo .<br /> " Emmanuelle " ; ça doit pas etre trop sa came ; à moins que ....
Répondre
L
petite vicieuse
Répondre
M
c'est soft !
Répondre