Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009

LA CAMPAGNE POUR LA CANCOILLOTTE AVEC GEORGES CLOONEY

Belle ou hasardeuse initiative d'une société performante d'INDEPENDENZA RINGARDA ? En tout cas, cela risque de faire parler dans les chaumières. Georges Clooney a donné son accord pour une campagne de promotion de la cancoillotte et devrait même se déplacer pour une promotion.

Campagne humoristique calquée sur le succès du café, comme vous pouvez le constater. Le beau Georges doit permettre de relancer les ventes du fromage franc-comtois à pâte fondue, en local mais aussi à l'international. Nous n'avons pas réussi à joindre les responsables de la campagne pour savoir si Georges a vraiment goûté le produit comme pour le café. 

Alors, j'espère que vous aurez l'occasion de goûter ou regoûter ce très bon fromage qui se marie bien avec des patates en période de vaches maigres. Et vous pourrez blaguer entre vous : Cancoillotte, what else ?

Nous observerons si ce type d'initiative fonctionne, certains esprits chagrins se plaignant déjà de faire appel à un playboy pour valoriser du fromage.

LA CAMPAGNE POUR LA CANCOILLOTTE AVEC GEORGES CLOONEY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdr
Répondre
M
Petit passage pour te saluer . <br /> Gros bisous marseillais . <br /> Renée (mamiekéké) sous la chaleur un peu infernale .
Répondre
D
what else ? rien !
Répondre
J
La vraie pub pour la cancoillotte fut chantée jadis par Hubert-Felix Thiéfaine le Franc-Comtois .
Répondre
R
ah merci pour l'info, faut le retrouver
I
magnifique mais concoilltte + café = haleine de chacal
Répondre
J
Je sais pas passer le lien , mais ça y est sur you tube . Salutations Ringo
L
Vérification faite: buzz internet d'une agence de pub d'il y a plusieurs années, visiblement sans autorisation, et à plus forte raison sans que l'acteur ait jamais gouté le produit. Heureusement d'ailleurs pour l'idole cinématographique des bobos: café + cancoillotte = haleine de poney.
Répondre