Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2008

SMURFER JUNIOR - HIP ! HIP ! HOP ! HOURRA !

Des disques comme on en trouve que dans les vieux cartons de greniers ou de radios. En 1984, l'énigmatique Smurfer Junior nous fait un titre hip hop pour la promotion de Pantashop ( interdit à la vente ).

Le disque était donc un plan marketing de Pantashop avec Smurfer Junior que l'on pouvait trouver station Trocadéro. Le bon temps du break dance et tous ses stéréotypes.

Peut-être que Smurfer Junior a eu un accès illimité à Pantashop en récompense. S'il nous lit, on aimerait bien avoir des nouvelles, comme on dit fréquemment.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
K-Way a fait la même chose : <br /> https://www.youtube.com/watch?v=yFSakW80Lh4
Répondre
G
ça existe toujours Pantashop ?
Répondre
A
C'était marrant en 84, maintenant ça saoule méchamment le Hop-Hip.. c'était un peu le début de la sous culture, d'ailleurs les pro du marketing s'en sont vite emparés et ont très bien compris qu'il fallait compter avec et ont très bien surfés sur ce style urbano-musicalo-cassos. D'ailleurs quand on voit que Doc Gynéco (j'arriverai jamais à m'y faire) nous à montrer la voix en s'affichant avec Sarko en 2007 post-élection, ou bien maintenant Joey Starr (lette) en juge de futurs talents d'une émission de téléréalité, et bien j'me dis qu'ils savent faire du fric avec n'importe quoi.
Répondre
R
Sydney c'était pas mal mais c'était le côté intellectuel du Hip Hop