Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2008

Publicité

DOUBLE TAKE - WHEN YOU SAID HELLO

C'est l'histoire de deux jumeaux, les frères Roberts, produits en Allemagne et qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à Al Corley. A croire qu'ils étaient trois !

Ca démarre à fond dans toute la blondeur naturelle ( le face à face du début est à se pisser dessus ). Des tenues également harmonisées avec des trucs bizarre à la boutonnière. Bref, ça bouge et ça fait rire, que demander de mieux ?

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le Top of the Pop allemand, bonne production et présentation, ces gens assuraient dans leur rôle de partenaire idéal masculin de discothèque,
Répondre
R
on se moque souvent mais ça a cartonné chez les teutons
L
C'est atroce, ça pique les yeux et ça fait saigner les oreilles, mais j'en redemande (oh le pervers!) ne serait-ce que parce que les vidéos du WWF Club renvoient à des playlists qui sont de véritables cavernes d'Ali Baba de la chanson de 2nde zone teutonne et transalpine des années 1980. <br /> Cherry on the cake: la tête consternée des pères et mères de famille venus assister à l'émission obligés d'applaudir des play back lamentables.
Répondre
R
un condensé du pire de l'époque mais terriblement efficace
L
Un filon quasi-inépuisable. Il y a quand même quelques artistes connu(e)s (Sandra, Nena, Kim Wilde) mais toujours en play back, avec les micros censés débiter la voix remixée de la version disque et les musiciens qui font du mime sur des instruments pas branchés.
R
J'en ai au moins 10 sous le coude du WWF Club et certaines avec des mémés qui sont là et regardent consternées les playbacks des groupes d'époque.