Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NADINE MORANO JEUNE PREMIERE DANS UNE PUB OPEL CORSA

Nadine Corsa

Nadine Corsa

Nadine Morano, née Nadine Pucelle, nous avait cachés une part de sa vie trépidante. Au début des années 1980, la jeune Nadine est choisie pour illustrer une pub d'Opel pour l'Opel Corsa. Une rapide séance photo et sa blonditude était dans la boîte. Trois prises ont suffi.

Nadine est une fière travailleuse : elle est secrétaire de direction et bonjour les journées de 12 heures avec les réunions ! Et quand elle rentre de voyage, quel plaisir de retrouver sa Corsa. Les 35 heures, rien à battre !

Une parenthèse dans sa vie pour payer les études de Droit et déjà un goût prononcé pour la communication. Merci à Nadine Amok pour ces moments de bonheur.

 

 

 

Nadine en 2017

Nadine en 2017

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
des barres
Répondre
S
merci pour la rigolade
Répondre
D
Libération a pris ton article au premier degré, els bouffons
Répondre
B
prends la dans ton équipe, elle est foldingo
Répondre
D
j'adore
Répondre
R
Nadine ne cède jamais, elle est toujours là, fuck 6 Bête
Répondre
D
je l'aime
Répondre
C
elle était belle la blondinette!
Répondre
J
Et ben moi j'aime pas quand tout le monde tombe sur des personnages comme ca. A partir du moment ou 2 humoristes ont décrétés que c'était une conne, alors c'est une conne. Elle a droit au respect comme les autres même si elle ne vous plait pas. Feriez-vous la meme chose avec Vaullaud-Bellkacem par ex ?
Répondre
L
C'est pas tout à fait faux. On est mieux servi en étant de gauche que de droite à la télé française. Najat en effet était un exemple d'incompétence satisfaite. Reste que Morano ne vole pas bien haut non plus.
H
Nadine Morano est drôle sans le vouloir. En 2011, invitée au Journal Télévisé la Matinale présenté par Caroline Roux, elle devait répondre à un questionnaire J'aime / J'aime pas. Et au sujet "Renault tous coupables sauf Carlos Ghosn ! " Elle a répondu : "J'aime Renaud sur certaines chansons. Celle-là je ne l'ai pas entendue donc je ne peux pas vous dire si je l'aime ou pas !".
Répondre
J
Nadine Bebeck nous avait caché çà !
Répondre
L
Pour qui a déjà roulé dans ce genre de poubelle, c'est la publicité elle-même qui est à mourir de rire. On sentait à la fois l'essence du réservoir, le plastique des équipements intérieurs et les irrégularités de la route: un vrai concentré de sensations l'Opel Corsa première version.
Répondre
D
"trouvant toujours la bonne file" : mouhahaha
Répondre
I
la pucelle de Lorraine
Répondre
Z
c'est vraiment son nom de jeune fille?...
Répondre
R
Tout à fait, son nom Pucelle a été transformé en Pugelle par décret, trop dur à porter