Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SHEILA NOUS DEVOILE TOUS SES TALENTS

SHEILA NOUS DEVOILE TOUS SES TALENTS
"Inspirée depuis ma plus tendre enfance par les dessins et peintures de ma mère, j'aime à certains moments plus calmes de ma vie crayonner ou peindre. Voilà comment sont nées mes premières idées."

Ces mots sont de Annie alias Sheila qui lance ses créations conçues avec ses petites mains. Il y a des bijoux, tout pour la table, des mugs....... Tout notre soutien à Sheila pour cette nouvelle voie. Si le coeur vous en dit, la boutique des créations de Sheila s'appelle Sheilahome chez S-Créations.

SHEILA NOUS DEVOILE TOUS SES TALENTS
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop belle Annie !
Répondre
P
Elle avait déjà lancé une collection de vêtements avec son producteur Carrère il y a bien longtemps...
Répondre
M
J' aime bien , c' est joli mais je n' irai pas car je ne vois pas pourquoi j' irais mettre des fortunes pour remplir ses poches ha ha ha , pardon mais c' est ce que je pense . Je fais mes bijoux moi-même et c' est joli aussi ha ha ha . <br /> Gros bisous marseillais . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre