Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009

LETTRE OUVERTE A MIMIE MATHY

LETTRE OUVERTE A MIMIE MATHY

Chére Madame,

Le 1er Janvier 2015, vous avez reçu la légion d'honneur ( chevalier sans armures ) gentillement décernée par le pouvoir en place. Cette distinction fut très critiquée à un tel point que vous vous êtes sentie obligée de vous justifier.

Sachez que pour moi, ce débat n'est pas clos. Comme vous l'avez écrit, cette distinction était à l'origine destinée aux personnes ayant réalisé des actes de grandeur au niveau civil et militaire. Une élite méritante devait être concernée et pas une distribution de médailles en chocolat aux fêtes de Noel.

Pour moi et je le répète, tourner dans une série mièvre dont le destin est uniquement lié au bon vouloir de la chaine qui vend du Coca Cola en masse, faire des spectacles uniquement pour vos fans ou faire des photos pour Paris Match, ne reflètent pas des actes valant le mérite national.

Sachez donc, chère madame, que si je suis élu un jour, votre légion d'honneur sera retirée. Et vous serez une parmi d'autres car la liste est malheureusement trop longue. Cette liste sera communiquée pendant la campagne électorale.

Je suis pour un discours de vérité et pas les petites mesquineries. Vous serez donc prévenue et je ne vous prendrai pas en traître.

Je vous salue bien bas.

Salutations obligées

Ringard Willycat

Le 5 Juin 2019, j'apprends que des vétérans du débarquement en Normandie vont recevoir une légion d'honneur 75 ans après le conflit. Quand on voit que ces héros ont été oubliés et que Mimie Mathy a une légion d'honneur, il y a là un vrai scandale.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
+1
Répondre
S
j'approuve
Répondre
K
c'est honteux que des gens comme ça sans talent ait une haute distinction
Répondre
T
Je suis d'accord avec vous Président
Répondre
K
j'approuve
Répondre
K
Qui décide de qui mérite quoi? Le mérite n'est qu'une hypocrisie supplémentaire sponsorisée par Mouss Mouss gratte-moi le dos
Répondre
P
Comme elle le dit à chaque fin de spectacle des restos du cœur : ON COMPTE SUR VOUS, est bien nous, on compte sur Ringard Willycat pour lui retirer sa légion d'honneur totalement immérité.
Répondre
R
Je m'y engage devant tous. Merci.
I
bien dit
Répondre
L
A quand Black-M et Agnès Saal?<br /> Quand je vois ceux qui la reçoivent, et aussi ceux qui la donnent, je considère la Légion d'Honneur comme une honte et je préfèrerais encore arborer au revers de ma veste une tache de sauce tomate.
Répondre
V
évidemment que la légion d'honneur est salie par ces nominations honteuses. Un artiste digne d ece nom ne devrait même pas l'accepter, bravo à Sophie Marceau qui l'a fait.
Répondre
P
Je la veux aussi
Répondre
H
quelle honte
Répondre
D
allez refile ta médaille Mimie tout le monde sait que tu n'as rien fait d'honorant pour la France
Répondre
M
une honte ce microcosme qui se refile des récompenses
Répondre
B
Il y en aurait pas mal à retirer, vu le nombre de tocards qui l'ont reçu.
Répondre
R
oui mais elle j'aime bien l'emmerder
B
totalement d'accord
Répondre
S
elle est la première naine avec légion d'honneur, elle ne la rendra pas
Répondre
D
faire de l'audimat et endormir le peuple ça mérite une médaille
Répondre
R
bien entendu elle sert bien la cause
O
c'est bien vrai
Répondre