Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ILIE NASTASE - GLOBE TROTTER LOVER

Dans la rubrique des sportifs ayant tenté de chanter, on prend la raquette et on monte au filet. Ilie Nastase, joueur roumain fort sympathique, nous tente un service gagnant avec Christian Delagrange à la production.

Ilie clame son amour de la France et des Françaises, avec un petit accent fort réjouissant. On dirait du Aldo Maccione mais avec beaucoup moins d'expérience quand même. Le titre fut une cata totale malgré des girls motivées.

Veuillez nous excuser pour l'apparition de Drucker au début mais vous pouvez le zapper.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Nase
Répondre
J
LaBuche m'apprend que le Roumain était un sale type .<br /> Moi qui croyais que c'était un marrant sympa .<br /> En tout cas je me suis laissé dire qu'il a envoyé ses balles dans pas mal de filets ...
Répondre
L
Tous les autres joueurs le détestaient: truqueur, injurieux, agressif, un voyou qui cherchait à faire sauter les plombs de son adversaire et à faire pression sur l'arbitre dès qu'il sentait que le match lui échappait. La liste des surnoms que lui ont donné les autres joueurs est éloquente. Et son compère de double Ion Tiriac ne valait guère mieux.
O
c'est mauvais
Répondre
L
Un très sale type sur le terrain, une belle arsouille dans les affaires et d'après ce cette vidéo, également un très mauvais chanteur. Je préfère encore le Duster Dacia (et pourtant, Dieu sait que les 4x4) au moins on en a pour son argent.
Répondre