Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2008

JE TE TIENS TU ME TIENS PAR LA BARBICHETTE

Encore un film comme je les aime de Jean Yanne. Un ton audacieux quand on se remet dans le contexte de l'époque avec des comédiens qui jouent juste dans la bêtise que dénonce Jean Yanne.

Dans le fameux film où la barbichette est un jeu télévisé, il y a toute une ambiance disco. Parmi les comédiens, on trouve même Mort Shuman et Carlos !

Dans la production, il y a aussi Belolo qui  a ramené dans son panier les Villlage People et la Ritchie Family. Mimi Coutelier a même sorti un disque disco de la bande originale.

La scène finale est un grand capharnaum avec le titre tube du film. Merci à toi Jean Yanne d'avoir existé.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J ai toujours buté sur la tapette...la tapette ! Étant donné que Morali était gay, je pense qu' il a voulu jouer avec ça...
Répondre
R
le casting du film est prodigieux et j'adore Jean Yanne avec une bande son Morali, le pied
M
Trop bon
Répondre
B
la tapette !
Répondre
E
Du très bon Jean Yanne sur la télé poubelle et une étonnante bande son disco. Les fausses pubs sont marantes aussi. En guest, Carlos !
Répondre
L
Je me demande si une chanson dans laquelle on crie Tapette, tapette, tapette serait tolérée par les ligues de vertu bobo-socialisantes actuelles. <br /> Apparition de Carlos, qui joue ce qu'il savait le mieux faire: la fête. L'esprit d'un éternel play-boy vingtenaire prisonnier de l'enveloppe corporelle sans age d'un moujik bedonnant. La vie est injuste.
Répondre
R
avec Mort Shuman aussi, ils se sont bien marrés
D
cultissime
Répondre