Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUAND JAMES BROWN VENDAIT DE LA MERDE A BOUFFER

Petite horreur télé avec l'ami James Brown ( Jean Marron ) qui fait de la promo au Japon en 1992. Le truc se mange du moins a priori. Pour donner belle consistance à la chose, James nous fait un petit Sex Machine dans la langue locale.

Admirez la gueule de James à l'idée de goûter cette merde infâme qui sort du récipient. Finalement, notre Bolino est un délice.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça fout un coup de voir LE James Brown descendre aussi bas que de faire ce genre de pub...<br /> C'est comme si par chez nous, Johnny Hallyday se mettait à chanter pour une paire de lunette ou alors qu'il se mettait à faire la même chose que Carlos :<br /> Chanter pour l'équipe de France.... Non, non ça se peux pas...
Répondre
R
c'est impossible
L
Nissin est la plus grosse marque japonaise de soupe instantanée -un gros marché au Japon. On en trouve facilement en France désormais.<br /> Voir James Brown prostituer son plus gros hit pour gagner du pognon avec une pub de ce genre est une raison de plus de dire non à la drogue, qu'il a sans aucun doute consommée en plus grande quantité que les nouilles.
Répondre