Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRANK ALAMO A FAILLI ETRE JAMES BOND

Le regretté Frank Alamo s'essaya à la comédie télévisuelle. Nous découvrons ainsi qu'il a participé à un projet "Spironium 70" où il devait être un nouveau James Bond. Un James Bond à la française style à la cool biche oh ma biche.

Si mes souvenirs sont bons, la série ne fut même pas diffusée, à vérifier quand même. Fort heureusement, Frank n'avait pas besoin de cela pour poursuivre sa carrière.

FRANK ALAMO A FAILLI ETRE JAMES BOND
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je confirme , et en exclusivité voici le scénario qui était prévu :<br /> Le fameux agent secret Frank Grandin 001 est au téléphone et compose un numéro <br /> c'est le Maillot 38 /37<br /> C'est une certaine Juliette qui lui réponds.<br /> C'est sa biche, oh sa biche.<br /> elle lui dit qu'elle a été enlevée par le chef de la bande...<br /> Alors Frank s'en va et il file file file, et c'est les poings fermés qu'il se battra un jour.<br /> Et soyez en sur, il se bat pour gagner.<br /> mais avec ses problèmes de mémoire, il reviens vite et oublie.<br /> Et c'est sur un dernier signe de La Main qu'il s'en ira un beau matin ...
Répondre
L
On dirait un des hooligans d'Orange Mécanique. Cela fiche la trouille -mais fort heureusement, y a pas le son.
Répondre