Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FAUT-IL EMPAILLER GENEVIEVE DE FONTENAY ( ET EMPALER NABILLA )

La créatrice de l'institution des Miss France vient donc de tirer sa révérence ( la dernière a priori ). Après un dernier coup d'éclat avec les Miss Prestige, le clap de fin a sonné et donné par l'intéressée elle-même. A 83 ans, Genevièrve en a marre de cette société et comment lui donner tort.

Comme l'a clamé Geneviève, comment croire en une société qui se passionne pour une Nabilla ( star mongolienne ) à la poitrine farcie ou une Zahia qui sert de dessert à un footeux mongolien lui aussi. La traite des connes quoi.

Geneviève en a encore sous le chapeau et elle est devenue l'icone de ce qu'il reste du bon goût revendiqué et de la beauté tricolore. Aussi, je propose de la garder empailler pour avoir une trace à jamais de son passage sur notre Terre et dans notre pays. Que notre société se flagelle un jour devant les bonnes paroles de Madame de Fontenay.

Quant à la mongolienne Nabilla qui a de suite rebondi en tweetant sa médiocrité sur Geneviève, il faudra l'empaler pour voir si ces seins farcis se dégonglent telle une baudruche de pacotille.

 

FAUT-IL EMPAILLER GENEVIEVE DE FONTENAY ( ET EMPALER NABILLA )
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Avant de l'empailler, il faut la flinguer. Je suis volontaire.
Répondre
O
oui
Répondre
M
Ton article m'a bien fait marrer !!
Répondre
R
Merci Miss Fuji