Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUI PARFAITE ILLUSTRATION DU CLIP SUR LA HAINE ORDINAIRE

Les animateurs de France TV prêtent main forte pour aider le gouvernement. Et quoi de mieux qu'un beau clip moralisateur et dégoulinant de poncifs. Vous avez sans doute vu ce clip qui vient se rajouter aux autres contre le racisme et la haine. Encore une fois, on focalise sur un thème très de gauche pour récupérer des électeurs, sans s'attaquer à la violence ordinaire en général qui pourrit la vie quotidienne.

Nagui a été choisi pour y participer. C'est franchement mérité vu la haine qu'il démontre à chaque allusion à Ringo. Nous en avons déjà parlé de multiples fois tellement c'est drôle et que cela relève quasiment de la psychiatrie.

Bravo à Nagui pour son mea culpa et d'avoir prêté son image pour illustrer la haine ordinaire, stupide et gratuite. Un joli arrêt sur image ça fait toujours rire.

 

NAGUI PARFAITE ILLUSTRATION DU CLIP SUR LA HAINE ORDINAIRE
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nagui, fils à papa communautariste et égocentrique, est un argument en faveur du vote FN à lui tout seul.<br /> Heureux de ne pas avoir la télé, désolé que l'Etat utilise ma contribution fiscale pour de telles saloperies.
Répondre
M
Tous ces clips vidéos de l' état me donnent envie de vomir , marre de ce matraquage qui ne fait qu' attiser une haine qui n' existait pas avant . <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous marseillais du mardi ensoleillé . <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> http://artemias.a.r.pic.centerblog.net/16acc09f.gif
Répondre
K
et puis accuser sans preuves ni témoins, c'est podzob
Répondre
I
quelle gueule de veau
Répondre
M
J'ai pas de télé donc le clip de Nagui, je ne risque pas de le voir !
Répondre