Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009

POUR LA SUPPRESSION DE FRANCOIS HOLLANDE DANS LES PROCHAINS LIVRES D'HISTOIRE

Je le dis depuis le début : Hollande ou plutôt Lolande a été élu par erreur, sur le simple rejet d'un autre baltringue de sa catégorie : Sarkozy. Son programme était navrant, inapplicable et bourré de promesses mensongères. Les naifs ont cru à cet ersatz d'homme politique tout juste bon à gérer le Département de la Corrèze ou le collège du coin.

Le constat est glaçant et pitoyable. Le mec atteint des sommets de conneries, de bourdes et d'inutilité. Il navigue un peu n'importe comment, réussissant l'exploit de ne contenter personne y compris dans son propre camp.

La fonction présidentielle en a pris un sacré coup, une honte absolue. Et ce n'est pas la faute à la pluie si on bat des records de chômage, de dette, de déficits, de pauvres et de décisions calamiteuses. On touche évidemment le fond avec l'état d'urgence et la sempiternelle manipulation d'augmenter les fonctionnaires à un an des élections. En 2017, nous en sommes débarrassés pour un autre baltringue.

Comme Armstrong effacé du palmarès du Tour de France pour comportement honteux et déloyal, je propose que ce Président soit effacé des prochains livres d'Histoire. Que cette période soit inscrite de blanc, d'un blanc funeste. Nous définirons ce quinquennat comme une période entre parenthèses où en fait nous n'avions personne aux commandes, une période en dehors de l'espace temps. Il est en effet important que cet homme soit vite enlevé des mémoires. 

POUR LA SUPPRESSION DE FRANCOIS HOLLANDE DANS LES PROCHAINS LIVRES D'HISTOIRE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonnet blanc et blanc bonnet. Tous nos politiciens sont des baltringues , des incapables , imbus de leur personne et avides de pouvoir; Seul leur profit personnel les motive. A gerber!
Répondre
L
Va faire un tour en Russie, eh navet!
N
C'est terrible à dire mais c'est quand même sous sa candidature que les plus terribles attentats à Paris ont eu lieu. Je ne prétends pas tt savoir, on aura un jour les réponses. Hollande a du sûrement prendre de très mauvaises décisions. On sent que ce n'est pas un hasard. Ce type a réellement été une catastrophe pr la France.
Répondre
B
contre Sarkozy tout le monde pouvait gagner, contre lui aussi, la politique foireuse c'est qqchose qui devient rémanent et récurrent, grâce à l'alternance ou des faux venus la pilule est avalée...comme les pigeons la mie de pain....
B
Question kékénat, il a plutôt fait chou blanc.
Répondre
P
Je suis pour à 100%, il faut que l'on puissent oublié ce tocard pour toujours, ainsi que sa bande de guignols.
Répondre
Y
faut un tribunal pour juger ce menteur de gauche
Répondre
B
Et oui , il ne faut surtout pas avoir l'UMPS encore une fois.
Répondre
L
La France aurait été mieux gérée si elle n'avait eu personne à sa tête, comme la Belgique. Un bon petit gouvernement de gestionnaires aurait fait moins de mal que son équipe de fossoyeurs de l'intérêt national et de la République. Et aucun d'entre eux n'aurait eu l'idée saugrenue d'intégrer au gouvernement Taubira pour acheter le vote africain, Montebourg pour aguicher les ex-communistes, Cazeneuve pour jouer le rôle du Français moyen qui fait semblant de pleurer sur les tombes des victimes du terrorisme, ou Royal parce qu'elle lui a fait des pipes pendant leurs 15 ans de vie commune.
Répondre
M
C'est sur qu'il ne laissera pas un souvenir impérissable ! je sais pas ou on va, mais on y va !
Répondre
L
Le pire c'est qu'avec les buses qu'il y a en face, cette catastrophe ambulante pourrait très bien être réélue!
Répondre
M
Je suis l'homme à la tête de chou<br /> Moitié légume moitié mec<br /> Pour les beaux yeux d'Julie Gayet <br /> Je suis allé porter au clou<br /> Ma Mobylette et puis mon casque<br /> J'étais à fond de cale à bout<br /> De nerfs, j'avais plus un kopeck,<br /> Du jour où je me mis avec<br /> Elle je perdis à peu près tout<br /> Les sondages, les opinions <br /> favorables qui me donnait le bifteck<br /> J'étais fini foutu échec<br /> Et mat au yeux des Français<br /> Qui me traitait comme un blanc-bec<br /> Et me rendait moitié coucou....
Répondre
D
trop chou
Répondre