Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2008
16 Novembre 2017
Que l'on soit fan de musique ou pas, il n'est pas interdit d'avoir un style capilaire particulier. Il est même important pour les coiffeurs de laisser oeuvrer leur imagination.
Mais, au fil des années, on se rend bien compte qu'il y a des choses intolérables. Je ne parle pas des coupes vintages style choucroutes qui bien que rigolotes, passent encore.
L'alerte est venue avec le mulet dont nous nous régalons encore aujourd'hui. Mais difficile encore de condamner.
Par contre, quand cela touche les enfants et que la réalisation est une atteinte à la bienséance, au bon goût, il faut intervenir. Comment laisser ces pauvres gosses subir les railleries et faire le bonheur de sites médisants ?
Voici par exemple le cas de Djayzon et Matéo, frères d'un département français dont nous tairons le nom. Comment ne pas s'offusquer devant cette image de terreur ? Les pauvres n'ont pas eu leur mot à dire. Et même si le budget des parents est limité, on peut faire une jolie coupe à la tondeuse.
Les dispositions suivantes sont adoptées :
* 6 mois de prison avec sursis pour les parents avec stage de formation au bon goût en société
* Condamnation du coiffeur ou de la personne ayant commis l'acte, à reverser le pix de la coupe à un fonds régional dont l'objet reste à définir.
Non aux attentats capillaires ! Oui au redressement culturel !