Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009

ISABELLE PHILIPPE-GERARD - COUP DE FOOD

Nouveau titre inédit issu d'une récupération de bons disques oubliés. Non il ne s'agit pas d'un groupe de trois amls mais d'une seule et même personne : Isabelle Philippe-Gérard. Isabelle jeune débutante des Touistitis et chanteuse dans la comédie musicale Mayflower.

C'est l'histoire d'une fille qui déprime autour de son frigo. Isabelle nous raconte qu'elle se console avec de la nourriture et de la bonne boisson avec modération. A l'image d'une Alice Dona dans le temps, vous verrez l'énumération de toutes les nourritures terrestres qui soignent l'âme.

Coup de blues, coup de boule, coup de foudre ? Isabelle a écrit les paroles qui tiennent largement la route avec Didier Makaga à la collaboration. Avec ce beau timbre de voix, dommage qu'Isabelle n'ait pas continué, je l'aurais bien troqué contre une Liane Floy. Un grand bonjour si elle nous écoute, Isabelle pas Liane.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un faux air d'Evelyne Dhéliat sur la pochette. Autant visuellement que musicalement, une synthèse quasi archétypique (j'aime beaucoup Max Weber) des années 80.
Répondre
O
j'aime bien
Répondre