Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JULIE PIETRI AVAIT-ELLE LE SWAG EN TEE-SHIRT MICKEY ?

Notre amie Julie Piétri qui s'est écrasée avec sa plainte contre Jean-Luc Lahaye a eu sa période mirifique en coupe choucroute.

J'ai retrouvé un témoignage de cette époque en duo avec Herbert le Don Juan à l'eau de Cologne. Admirez la pause classos, les lunettes de sa mère et le tee-shirt Mickey Mouse qui achève le tout. Herbert a l'air d'apprécier quoiqu'il n'était pas bien difficile.

Alors, Julie avait-elle le swag ? Lecteurs ou lectrices qui vous y connaissez en fashion, donnez-nous votre avis.

 

JULIE PIETRI AVAIT-ELLE LE SWAG EN TEE-SHIRT MICKEY ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Eh bien non ! Je n'avais qu'un an en 1983, donc je ne peux pas me souvenir de l'époque où cette chanson est sortie, même si je connais cette chanson ("Amoureux fous") que j'ai en disque mais je sais qu'à l'époque, ni en 2003 quand ils ont enregistré un deuxième duo ensemble : "Orient-Express", il ne s'est passé quelque chose entre Julie Pietri et Herbert Léonard. <br /> <br /> Herbert Léonard est resté fidèle à sa femme qui est une ancienne chanteuse des années 60 qui chantait sous le nom de Cléo alors. <br /> <br /> Julie Pietri a surtout connu une romance avec un certain Jean-Patrick Teyssaire, ancien producteur.
Répondre
L
Ces deux là ont l'air de s'être donnés à fond dans le studio mais aussi dans la chambre. Avec leurs brushing respectifs, leurs ébats auraient sans doute valu d'être filmés sur le plan esthétique et historique.
Répondre
J
La classe 80's ... j'adore <br /> On peut noter que Herbert tient sa guitare bien droite ; levée vers le ciel !!
Répondre
R
hahaha
L
Bien droite et dure entre ses jambes, fidèle à sa réputation.