Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009

ESPRIT REBELLE II : COUPER UNE PART DU GATEAU DE SAVOIE A L'INTERIEUR

Comme vous le savez, on va botter le cul de toutes les habitudes et blocages de notre pays qui part en vrille. Plusieurs actions et propositions seront mises en lumière.

J'apelle aujourd'hui tous mes partisans à se rebeller contre la posture de couper les parts d'un gâteau de Savoie ou autre, à la suite.

Pourquoi ne pas couper à l'intérieur puisque le résultat sera le même : le gateau sera mangé en entier. Et puis, cela peut donner l'occasion de faire un petit jeu artistique.

Parce que les grandes victoires passent par la maîtrise du partage ! Vous aussi prenez-vous en photo et défiez le pouvoir !!!!

ESPRIT REBELLE II : COUPER UNE PART DU GATEAU DE SAVOIE A L'INTERIEUR
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo . Vive la liberté !!<br /> Si on pouvait aussi faire tchin-tchin avec quelqu'un sans etre obligé de le regarder dans les yeux ; c'est pénible à la fin ; ceux qui louchent sont stigmatisés dans cette histoire .
Répondre
L
Sans compter que cela nous oblige à quitter des yeux la magnifique tache de graisse sur la chemise de notre voisin de table qui fait notre joie, ou le généreux décolleté de notre voisine dans lequel nous étions plongés.<br /> Un truc: commencer à regarder dans les yeux avec une ostentation maniaque avant de retirer le regard au moment de trinquer. Les pisse froid formalistes qui nous ruinent les soirées prennent cela comme une offense -et dans le fond, ils n'ont pas tort!
R
je note !
I
j'applique dès cet après midi
Répondre
R
bravo !
M
bonjour <br /> excellent <br /> en plus j en est fait un il y a trois jours <br /> mais ce gâteau n 'est pas si facile à couper <br /> je le fend en deux et met entre les deux parts dela confiture qui colle à la figure <br /> bonne journée <br /> kénavo
Répondre
R
ah l'option confiture; merci et bonne journée