Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2008

HERBERT LEONARD : NON JE N'AI JAMAIS TIRE JULIE PIETRI

 

Les deux chanteurs avaient fait un carton en duo avec Amoureux fous. Un come back comme il était encore possible dans les années 1980. Julie chantait enfin des compositions originales et Herbert continuait son retour de play boy à l'eau de Cologne.
Si Herbert est fan d'aviation, la question planait depuis des années : alors, vous vous êtes envoyés en l'air ? Les regards langoureux, les bisous innocents, tout était fait pour créer le doute. L'amour était-il plus fort que tout et que l'odeur d'eau de Cologne ?
Et bien, Herbert l'avoue enfin sur Europe 1 : "non je n'ai jamais tiré Julie Piétri. Tout ceci était bidon pour faire du pognon et on en a fait. De quoi poursuivre notre lifting".

Les rumeurs cesseront donc enfin et quelques fans espèrent encore un énième retour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est vrai qu'à part Maître Gims, les jeunes d'aujourd'hui - bandes d'incultes que vous êtes - ne connaissez pas grand-chose à la musique française que vous critiquez sans vraiment la connaître !
Répondre
R
faux, vous devriez constater sur ce blog que nous apprécions de nombreux chanteurs certes anciens mais dans nos coeurs
H
elle est encore baisable ?...
Répondre
E
ah Herbert le séducteur à la savonnette, sur des musiques érotiques tout ça. Il avait le slip en feu, il a longtemps ramé le pauvre.
Répondre
H
comme Jean-Luc Lahaye
Répondre