Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALMIA : LA ENIEME MERDE QUE L'ON VA ENVOYER A L'EUROVISION

Publié le par Ringard Willycat

On avait cru à un sursaut avec Amir mais ça n'a pas duré longtemps : les mêmes abrutis ont de nouveau sélectionné dans leur coin le truc pourrave qui va nous ridiculiser pour la énième fois.

L'Eurovision c'est de l'Entertainment pour s'amuser pas un concours de mièvreries, le Politiburo de France TV n'a toujours rien compris au bouzin.

Que c'est triste de ne plus tenir son rang même si la configuration politique est délicate. Sinon, je n'ai rien contre cette fille dont on ne sait pas d'où elle sort, elle est juste pas paramétrée pour le job.

 

Commenter cet article
H
Ah ! Cette chanteuse ! Son nom c'était Alma, pas Almia ! Je comprends pourquoi on n'a pas gagné avec cette chanson, la chanson n'allait pas avec le nom de son interprète, car elle n'a pas de pont musical. Or, que serait l'Alma sans son pont ?
Répondre
H
On tâtonne vraiment depuis des années à l'Eurovision (Comme le "pauvre" Laurent Ruquier qui tâtonne aussi pour trouver les bonnes chroniqueuses dans "On n'est pas couché", après la jolie blonde sympathique mais parfois pas assez sérieuse Vanessa Burggraff, la brune colérique Christine Angot. Fermons la parenthèse). Après avoir envoyé la grosse poilade nullissime "Moustache" du groupe Twin-Twin avec laquelle on a fini derniers en 2014, on a envoyé Lisa Angell l'année suivante, dont j'ai déjà écrit ce que je pensais il y a quelques jours, puis il y a eu un sursaut avec Amir en 2016, et de nouveau en 2017 cette daube d'Alma dont je m'étonne que les paroles n'aient pas été écrites par Lionel Florence ou Pascal Obispo tant elles psychotent pour pas grand chose (En gros, l'art de dire des choses simples de façon alambiquée pour paraître intello !), et finalement, c'est un peu pareil pour "Mercy" de Madame Monsieur cette année, même si je préfère cette dernière quand même, car c'est parfaitement le genre de chansons toniques sur laquelle on peut bouger sans prendre véritablement conscience de la gravité des paroles.

Je souhaite à Madame Monsieur de gagner ou alors d'être dans les 10 premiers, mais j'ai comme un doute. Et je juge cela en ayant fait depuis de longs mois la rétrospective des chansons nous ayant représenté depuis les débuts du concours, dans le cadre de mes chroniques radio.
Répondre
L
beurk
Répondre
T
totalement d'accord, faut envoyer un truc pour se marrer pas pour se faire chier
Répondre
H
Le problème, c'est qu'on a osé envoyer des trucs pour se marrer : En 2007 avec Les Fatals Picards "L'amour à la française", en 2008 avec Sébastien Tellier et "Divine" et en 2014 avec Twin-Twin "La moustache", et cela a été des catastrophes au niveau des points obtenus.
A
C'est sûr que le Portugal a envoyé une chanson de dance-floor LOL
L
Chanson parfaitement calibrée (rythme, harmonies, instrumentation) pour figurer honorablement au concours nord-africain de la chanson. Ceci dit, cela devrait cartonner auprès de la Bosnie, la Turquie et Israël.
Répondre
R
Ya des jusqu'auboutistes qui nous prennent de haut, ils verront bien la cata que ça va être.
J
bon on a encore perdu bye
Répondre
H
On continuera à perdre tant qu'on enverra des chansons qui ne se retiennent qu'au bout de 3 écoutes. L'Eurovision c'est un spectacle de 3 heures durant lequel les spectateurs et les téléspectateurs doivent retenir une trentaine de chansons dont les passages télévisuels et scéniques se suivent.

Alors, une chanson qui ne se retient pas facilement n'a aucune chance de gagner.

Ceci dit, je crois que la pire chanson qui nous ait représentée était "La moustache" par Twin-Twin en 2014.
A
En même temps, vous chialez également quand Amir a été sélectionné. C'est quoi vos arguments ? Vos propositions ? Ah c'est vrai j'oubliais ! A part gueuler vous ne servez à RIEN !
Répondre
H
Oui, Amir était un bon choix. Pour une fois, les paroles de la chanson "J'ai cherché" étaient plutôt intelligentes pour une chanson nous représentant à l'Eurovision. J'aime bien Amir. Même si j'aime moins celle qui a suivi "On dirait", il a deux ans de moins que moi soit 32 ans, et je trouve que les paroles de ses chansons sont en parfaite adéquation avec son âge : Des chansons d'amour certes mais de quelqu'un qui a déjà un peu vécu, et ainsi elles ne tombent pas trop dans la mièvrerie, contrairement à celles de M Pokora ! De toutes façons, il a un diplôme de dentiste, c'est quelqu'un de cultivé et intelligent. Ma grande soeur l'aime beaucoup...

Mais je crois qu'il connaît très bien Alma. Je me demande si elle n'a pas participé à "The voice" la même année que lui.
R
faux Amir était un bon choix, faut s'adapter au profil du concours, si si nous servons et certainement plus que les tocards qui envoient des nullités puisque nos prédictions s'avèrent vérifiées. Ce truc finira dans les 5 derniers.
F
beurk derniers allez hop
Répondre
M
trop top ..................................ZERO
Répondre
P
totalement à côté de la plaque, chiant à mourir, 0 point
Répondre
J
aie ! On aura tout entendu !! Faut il supprimer l'Eurovision une bonne fois pour toute ?
Répondre
A
la honte
Répondre
D
on vise la dernière place
Répondre