Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DINO MEIRA - MENTIRA MENTIRA

Il s'agit ici d'une reprise du Macumba de Mader par l'artiste portugais Dino Meira. Ca devient une histoire de mensonges sous les spotlights.

Bon, de toute façon, vous l'auriez découvert tout de suite vu que c'est de la note pour note.

NB du 07/01/2020 : les paroles ne sont pas du tout les mêmes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mader ce grand artiste....
Répondre
L
Il vit à une rue de chez moi, tout comme Eric Carrière.
T
Merci pour la découverte
Répondre
M
Il ne s'agit en aucun point d'une reprise puisque les paroles ne sont pas les mêmes que celles du Macumba. Il n'y a que la musique qui fut reprise et J.P. Madere ou le compositeur (si c'est quelqu'un d'autre) touche des royalties chaque fois que cette chanson passe sur les radios. Mon défunt oncle n'a jamais fait de reprises d'autres en traduisant les paroles les accords furent uniquement sur les musiques et sur l'ensemble de son oeuvre enregistrés ( au Brésil, au USA, au Canada et au Portugal) il doit y avoir si mes comptes sont exactes moins de 10 musiques d'autres musiciens. Il était auteur, compositeur et interprète. Merci
Répondre
L
Ces explications casuistiques me convainquent peu, mais bon, il y a prescription.
R
Oui par reprise, je voulais dire pour la musique, les paroles n'ayant rien à voir avec Mader. Merci beaucoup pour votre commentaire.
M
Il ne s'agit en aucun point d'une reprise puisque les paroles ne sont pas les mêmes que celles du Macumba. Il n'y a que la musique qui fut reprise et J.P. Madere ou le compositeur (si c'est quelqu'un d'autre) touche des royalties chaque fois que cette chanson passe sur les radios. Mon défunt oncle n'a jamais fait de reprises d'autres en traduisant les paroles les accords furent uniquement sur les musiques et sur l'ensemble de son oeuvre enregistrés ( au Brésil, au USA, au Canada et au Portugal) il doit y avoir si mes comptes sont exactes moins de 10 musiques d'autres musiciens. Il était auteur, compositeur et interprète. Merci
Répondre
O
bravo pour la découverte
Répondre
D
on reconnait parfaitement lol
Répondre