Pourquoi je soutiens encore et toujours celui qui m'a apporté ce titre de noblesse et de blog qui fait tant recettes ? Je vais vous le dire maintenant que les obsèques de Ludovic Chancel sont terminées.
Comme je suis heureux que les fouille-merdes de Closer ou Gala n'aient pas eu une seule déclaration, une seule interview de Ringo. Il faut bien savoir que Ringo a dit stop depuis des années à tout ce monde de paraître créé par Claude Carrère la pompe à fric dont lui nous ne regrettons pas le départ. S'intéresser à sa personne pour remuer le crottin alors que pas un ne se souciait de lui avant, relève du journalisme de caniveau.
Annie Sheila seule et Ringo Guy Bayle seront toujours des gens respectables pris isolément, ils ont simplement été broyés par cette folie des seventies et du pognon facile. Le seul problème aura été le petit Ludovic qui lui a participé à remplir le tiroir caisse au détriment d'une vie simple d'enfant puis d'adolescent. Un vrai gâchis pour ce gamin avec la triste fin que nous connaissons.
Quand je lis aujourd'hui que le gros lard prétendu amant de Ludovic et sa veuve se répandent dans la presse à peine Ludovic enterré, je me dis que Ringo a vraiment bien fait de rester loin, très loin de tout cela. On voit bien que ces blattes qui profitent du nom des Chancel ne respectent même pas l'appel de Sheila à laisser son fils en paix.
Si jamais par le pur des hasards, tu me lis Guy ou ta compagne Annick, tu seras toujours le bienvenu et soutenu ici.