Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009

BON ANNIVERSAIRE ANNIE

Comme tous les ans, nous sommes là pour célébrer ce jour heureux Annie. Jour presque heureux quand on connaît les évènements récents.

Je copie Guy Lux pour un gros bisou même si tu ne me liras peut-être pas. Bon concert avec celles et ceux qui vont t'entourer. Que les saloperies des moins que rien les étouffent à jamais.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Laisse les condoms à Venise, le diaphragme dans la remise, on naît si bien...
Répondre
R
joli où on ne nait pas du tout
W
Le bouquin de Ludovic "Fils de " fut écrit par le même Nègre qui écrivit le bouquin de Loana, "Miettes". Donc, Ludo n'était pas écrivain, seulement Jet Setter.
Répondre
L
Son fils Ludovic était officiellement Jet-setter et écrivain.
Répondre
S
quelle classe et quelle carrière à côté de sa pauvre belle fille insignifiante
Répondre
R
Sheila était une chanteuse pour bals de ploucs. Elle à été recrutée dans les années 1960 car elle était plutôt jolie. ça pouvait être une autre, pour mettre une voix jeune sur du vinyle. Sinon, elle n'avait pas de tonton Américain, et n'écrivait pas, ni ne composait ses chansons.
Répondre
G
Depuis 2003 qu'il est dans la tombe le Guy, il aurait 98 ans, 26 ans d'écart avec Sheila, bang bang.
Répondre
Z
Quel sacré film, que ce film "Bang ! Bang !", avec Sheila et Guy Lux au casting ! Nul doute qu'il y a à le recommander aux curieux, et fans de Sheila !
Répondre
F
N'importe quoi ! elle n'est pas la petite fille de Français moyens ! elle était la petite fille de commerçants aisés. à l'époque, l'avenir pour les petites filles pauvres, c'était l' usine, ou femme de ménage. à l'époque, on a pris Annie parce qu'elle était jolie, et qu'elle disait pas "quoi" à chaque fin de phrases, et du fait qu'elle pouvait parler d'elle avec cohérence pendant 5 minutes . Ensuite, il fallait trouver de la chair fraîche pour mettre sur les disques, écrire des paroles de neus-neus, avec de la jolie musique piquée aux USA, et mélanger le tout pour faire une jolie adaptation, et surtout faire croire que c'est une chanson dans le vent ! Ensuite, pour aller plus loin, il fallait faire croire qu'on avait un tonton aux usa. Et dire que à mon service militaire à Vesoul, j'ai été obligé de me taper le film " Bang ! Bang! " avec Sheila et Guy Lux (en Tonton Américain !) : une horreur ! (que je conseille à voir, cependant, pour les beaux yeux de Sheila ) !!!
Répondre
B
bon anniversaire petite fille de Français moyen
Répondre
E
bon anniversaire
Répondre
E
sacré Guy Lux !
Répondre
A
bon anniversaire Sheila et bons concerts avec tes fans
Répondre
C
Bon anniversaire Sheila, idole de mon adolescence ;-)
Répondre
B
bon anniversaire Sheila nationale
Répondre
P
bisous Annie
Répondre
O
happy birthday Sheila
Répondre