Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009
Nous ne reviendrons sur le drame qui a touché la famille Chancel avec le départ de Ludovic, nous avons diffusé quelques articles sur le sujet.
Force est de constater que la veuve éplorée a de drôles de façons de vivre son deuil. Chez elle, ça se vit au rythme des journaux people comme Closer, Voici, Gala et autres qui relayent depuis des semaines les déclarations de la pathétique mannequin. Ludovic était à peine enterré le 17 Juillet qu'elle blablatait déjà dans la presse le 19 Juillet, au contraire du silence digne de Sheila :
Il faut savoir que la pauvre Sylvie se dit mannequin mais sa carrière est bien fade. Elle est plutôt connue dans les fêtes, les soirées de pique-assiettes où elle trainait Ludovic comme elle le dit elle-même. Un couple de jeunes paumés sans réel talent qui ne vivait que par les autres et elle-même par le biais de sortir avec un Chancel.
Elle passe plus son temps sur les réseaux sociaux qu'à aller gagner sa croûte. Un déferlement d'indécence à exposer ses photos parfois de faible qualité avec Ludovic, comme si elle devait se justifier de quoi que ce soit. Il est vrai que des photos à moitié à poil sur un canapé, ça met bien en valeur leur amour. Ca fait plus rire tant l'hommage à son couple est pathétique et surjoué à coup de posts Facebook journaliers.
Couple bizarre où Ludovic était finalement dans la dèche, sur le point d'être expulsé de son logement dixit la presse, ben alors la Sylvie ne subvenait pas à ses besoins, elle le mannequin star dont tout le monde se fout dans le milieu de la mode ?
La voilà maintenant qui nous sort sa dernière trouvaille : le mariage à titre posthume !!! Nouvelle manière de faire parler d'elle dans Closer et les programmes télés. Sauf que va falloir qu'elle rame la pauvre car il faudra l'accord de Sheila et d'un décret présidentiel. Sheila a bien fait d'avoir porté plainte contre X pour mener une petite enquête sur toute cette histoire et son mariage posthume, elle peut toujours s'asseoir dessus la Sylvie.
Comme dirait Sébastien, Ah si tu pouvais fermer ta gueule.
EDIT DU 14/08/2017 : A celles et ceux qui trouvent cet article "ordurier", voilà ce qui est véritablement ordurier et infect : accuser une mère de profiter de la mort de son fils pour vendre des billets et de récupération, détourner les propos pour des accusations puantes. La voilà la vraie poubelle.