Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009

SYLVIE ORTEGA MUNOS : ET SI TU FERMAIS UN PEU TA GUEULE ?

Nous ne reviendrons sur le drame qui a touché la famille Chancel avec le départ de Ludovic, nous avons diffusé quelques articles sur le sujet.

Force est de constater que la veuve éplorée a de drôles de façons de vivre son deuil. Chez elle, ça se vit au rythme des journaux people comme Closer, Voici, Gala et autres qui relayent depuis des semaines les déclarations de la pathétique mannequin. Ludovic était à peine enterré le 17 Juillet qu'elle blablatait déjà dans la presse le 19 Juillet, au contraire du silence digne de Sheila :

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/ludovic-chancel-sa-compagne-sylvie-livre-le-troublant-temoignage-de-ses-dernieres-heures-637748

Il faut savoir que la pauvre Sylvie se dit mannequin mais sa carrière est bien fade. Elle est plutôt connue dans les fêtes, les soirées de pique-assiettes où elle trainait Ludovic comme elle le dit elle-même. Un couple de jeunes paumés sans réel talent qui ne vivait que par les autres et elle-même par le biais de sortir avec un Chancel.

Elle passe plus son temps sur les réseaux sociaux qu'à aller gagner sa croûte. Un déferlement d'indécence à exposer ses photos parfois de faible qualité avec Ludovic, comme si elle devait se justifier de quoi que ce soit. Il est vrai que des photos à moitié à poil sur un canapé, ça met bien en valeur leur amour. Ca fait plus rire tant l'hommage à son couple est pathétique et surjoué à coup de posts Facebook journaliers.

Couple bizarre où Ludovic était finalement dans la dèche, sur le point d'être expulsé de son logement dixit la presse, ben alors la Sylvie ne subvenait pas à ses besoins, elle le mannequin star dont tout le monde se fout dans le milieu de la mode ?

La voilà maintenant qui nous sort sa dernière trouvaille : le mariage à titre posthume !!! Nouvelle manière de faire parler d'elle dans Closer et les programmes télés. Sauf que va falloir qu'elle rame la pauvre car il faudra l'accord de Sheila et d'un décret présidentiel. Sheila a bien fait d'avoir porté plainte contre X pour mener une petite enquête sur toute cette histoire et son mariage posthume, elle peut toujours s'asseoir dessus la Sylvie.

Comme dirait Sébastien, Ah si tu pouvais fermer ta gueule.

EDIT DU 14/08/2017 : A celles et ceux qui trouvent cet article "ordurier", voilà ce qui est véritablement ordurier et infect : accuser une mère de profiter de la mort de son fils pour vendre des billets et de récupération, détourner les propos pour des accusations puantes. La voilà la vraie poubelle.

 

 

La mannequin de seconde zone dans une soirée avec Ludovic

La mannequin de seconde zone dans une soirée avec Ludovic

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quel gâchis !!!!! Et ce n est pas fini !!!! <br /> Dans deux ans on en reparlera (je lespere pas pour elle)
Répondre
A
Moche comme un pou.Et pas célèbre du tout sauf dans les faits divers.
Répondre
V
elle est folle.. une menteuse.. elle est pathétique cette femme ..
Répondre
P
je connais pas grd chose a l histoire mais quelle honte tt ce déballage ! quel manq<br /> ue d intelligence !!! pauvre sheila elle méritait pas ça
Répondre
J
Renseignez-vous sur les casseroles qu'elle a laissées derrière elle à perpignan.
Répondre
F
Quelles casseroles ? Des dettes ? Des ardoises ?
K
Une grosse connasse manipulatrice qui ne vaut rien dans le milieu de la mode
Répondre
C
quel laideron sans talent
Répondre
M
Est-ce que ça va s'arrêter un jour ces histoires entre cette mannequin ratée et une mère débile.
Répondre
H
Je ne suis pas d'accord avec vous sur la mère débile. Je crois que Sheila est bien plus intelligente qu'on ne le pense. Sans quoi, elle n'aurait pas eu cette carrière. Il ne faut pas s'arrêter sur les paroles de ses chansons les plus connues. Dans les interviews, elle s'exprime correctement et a beaucoup de recul sur sa carrière. <br /> D'ailleurs, Jean-Marie Périer dit d'elle dans le livre "Mes années 60" que, des chanteuses yé-yé qu'il a côtoyées à l'époque, elle était celle qui avait le plus d'humour. <br /> <br /> Par contre, pour le mannequin raté, tout à fait d'accord avec vous !
M
Quand tu lis sur son profil qu'elle a fait la Sorbonne alors quelle fait des fautes à chaque phrase et qu'elle a piqué une photo de Farida Khelfa avec Almodovar pour mettre sa tronche dessus, tu sais que t'as affaire à une fille qui a un grain.
Répondre
H
A peine connue déjà ringarde : En fait, elle n'arrête pas de tirer à boulets rouges sur Sheila alors qu'elle n'est connue que pour être sortie avec Ludovic, le fils de Sheila. Soit s'il n'y avait pas eu Sheila, elle n'aurait jamais été connue.
Répondre
K
elle fait pitié plus qu'autre chose
Répondre
I
Bravo pour cet article ! Sylvie Ortega ne sait pas aligner deux mots sans faute orthographe . Mannequin ? Mais pour Damart elle es vieille
Répondre
R
elle fait croire qu'elle est à la fashion week, encore un balourd elle était à un truc merdique en marge
J
Mannequin totalement inconnu (sa laideur explique cela), et femme sans scrupules, indécente, hystérique et malsaine, et au niveau intellectuel plus que médiocre, d'après ce que l'on peut constater à travers ses declarations journalières, J'espère qu'une plainte finira par faire taire définitivement cette Sylvie Ortega machin chose... J'ai beau ne pas être particulièrement fan de Sheila, je suis en revanche très admiratif de la décence dont fait preuve cette chanteuse.
Répondre
R
tout à fait d'accord
P
Propos très tendres d'Isabelle Aubret à l'égard de Sheila dans un interview donné au TV Mag Le Figaro<br /> <br /> http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/isabelle-aubret-age-tendre-est-un-vrai-bonus-a-ma-carriere-_4fe6d84c-8329-11e7-b856-2007779aa5cf/
Répondre
L
Le succès du concert de Sheila a fait péter les plombs de Dame Ortega on dirait. Que des horreurs sur Facebook et encore je n'ai pas tout lu. Le point positif pour nous c'est que la presse s'est largement détournée de Dame Ortega ...
Répondre
F
Feuilleton de l'été 2017... ça va être quoi l'an prochain ? Encore la décadence d'un enfant d'une idole des années 1960- 1970 ? La liste est longue !!!
Répondre
T
Dans la famille Addams je demande la soeur : Morticia dite aussi "cul de poule" https://www.facebook.com/NATDARKMUNSTER?pnref=lhc.friends
Répondre
R
la même tronche de cake
P
cette truie vomit sur Sheila avec des propos diffamatoires et supprime tous les comptes qui lui mettent le nez dans sa merde.
Répondre
R
la clope au bec
R
elle garde les tarés comme elle qui lui sucent les bottes
R
des tarés
T
Qu'elle y reste dans sa merde et tous ses pseudos amis facebook avec.
P
Vraiment immonde cette bonne femme...
P
Très beau papier sur le site de Paris Match<br /> <br /> http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Hier-soir-a-Paris-Sheila-1328492
Répondre
E
Annie a partagé hier un magnifique moment avec son public hier soir. Qu'on est loin du tapage des likes et de l'autre médiocre avec ses photos de clopes à la bouche.
Répondre
C
Sheila a montré à l'Alhambra ce que c'est d'être digne quand on a perdu un proche loin des réseaux sociaux et des photos voyeuristes de Mme Ortega Munos.
Répondre
D
On t'aime, Sheila !!!
Répondre
P
Très beau spectacle, avec un tout nouveau groupe de musiciens. Démarré avec un Kennedy Airport (titre de 1978) très rock ! La fin très émouvante où elle a chanté AIMER AVANT DE MOURIR. Pas de commentaire, juste des larmes et un baiser envoyé au ciel... Sheila digne du début à la fin du spectacle portée par l'amour de son public. Ah oui, j'allais oublier... une date parisienne est prévue en décembre. Pas d'informations pour l'instant sur le nom de la salle.
Répondre
P
http://www.lci.fr/people/video-c-est-ce-qui-me-tient-debout-l-emouvant-retour-sur-scene-de-sheila-apres-la-mort-de-son-fils-ludo-vic-chan-cel-2061550.html
P
Un beau papier ce matin dans LE PARISIEN
R
Merci pour ce retour de concert, très intéressant.
J
Bravo, j'ai comme vous publier sur téléstar et Rtl une réponse en guise de pamphlet. J'ai tapé sur le net wikkipédia et son nom .....rien ! idem sur mannequin français, elle n'est dans aucune liste ! Dieu que de s'accrocher à son soit disant amour est indécent. sur aucune photo je n'ai trouvé cet enfant heureux. une comédie toujours les mêmes gestes, la même expression ça ressemble à la même mise en scène d'un François Hollande avec Valérie Trierweiller.
Répondre
R
Elle est chez Smith et Smith d'après sa fiche. Ses photos ne sont que des poses bidons, stéréotypées, la plupart du temps dans des soirées pour people de seconde zone. Ludovic se contentait de ça, d'un semblant de paraître pour amuser Mme Ortega qui n'était rien et restera rien.
V
Ortega Munos c'est comme dans les films, ya des série B ou Z, elle c'est mannequin de série Z. Maintenant que ce pauvre Ludovic nous a quitté, que va-t-elle devenir ?
Répondre
J
quand on regarde les différents comptes de réseaux sociaux de Mme Ortega Munos, ce ne sont que des photos de soirées, de poses avec des jets setters à la vie insignifiante. Même Igor Bogdanoff en a parlé, si Ludo était si tourmenté, côtoyer ce monde de guignols ne l'a pas aidé à se stabiliser.
Répondre
Z
le boulot officiel de Ludo Chancel-Bayle était Jet-setter et écrivain. Il avait écrit un bouquib "fils de" en 2005 ou 2006, même si c'était un nègre qui l'avait écrit.
Répondre
P
quand l'argent ne rentre pas en caisse, on s eretrouve avec les aides sociales
Z
il parait que c'était une potiche, et que Ludo avait un amant... C'est vrai cette histoire ?...
Répondre
J
son second profil est visible (elle a commenté sur la page de sheila, d'ailleurs). je vous laisse juger le bon goût de ce commentaire (et l'audace qu'elle a de se plaindre qu'on ne la laisse pas tranquille): https://www.facebook.com/photo.php?fbid=822181694615334&set=p.822181694615334&type=3&theater
Répondre
J
si il y a un petit triangle avec le point d'exclamation, c'est que la sylvie vous a bloqué... histoire de faire une petite description, c'est ludovic en caleçon, de dos, avec "je t'emmerde" écrit au niveau des fesses. quand à son commentaire qui va avec, en voici un copié/collé: <br /> "C fou on va pas me lâcher !!!<br /> De la part de ludo pour les connes et cons"
R
page non disponible ou c'est chez moi peut-être ?
5
mannequin à 50 balais, quelle mytho, elle fait des photos bombs ouais
Répondre
P
ça vit de ce qu'on veut bien lui donner pour ses photos et défilés même si je suis persuadé que niveau défilés, c'est zéro. Paris Match a annoncé que Ludo allait être expulsé et vivait des aides sociales, Mme Ortega ne subvenait donc pas au budget du couple ?
É
On se demande quand même de quoi vivent tous ces gens. Suis pas jalouse de leur non activité, j'me demande, c'est tout ...
R
des photobombs mdr ouais en fait elle se place à côté de gens connus
K
Mme Ortega vire de sa page toute personne la critiquant, elle a les jetons de répondre même aux arguments les plus calmes. Qu'elle retourne au caniveau.
Répondre
T
sur son post, Mme Ortega Bidule alias clope au bec, traite Sheila de "madame la duchesse", sans commentaire de sa mentalité pitoyable.<br /> Mme Ortega se plaint de ce que disent les journaux mais elle-même exploite ce qui est dit pour manipuler conter Sheila. Cela relève de la saloperie la plus crade avec clope au bec.
Répondre
J
Et dire que la naissance de Ludo en 1975 était un événement national, avec visites et félicitations de Giscard, Chirac, et Chaban Delmas,Drucker,Simone Weil, Line Renaud, Cloclo, etc...Beaucoup de Ludo sont nés pendant cette période, ou Ringo et Sheila étaient des stars! Lavages de cerveaux pour l'événement sur les 3 chaines TV de l'époque, la radio, et les jouneaux !!!<br /> <br /> on a du mal à croire à ce qui arrive aujourd'hui !!!
Répondre
R
tout juste sous la baguette de feu l'exploiteur Carrère
C
demain anniversaire de Sheila et concert, attention la hyène va gerber sur son facebook, préparez-vous.
Répondre
S
Sur son facebook, Ortega écrit travailler pour Smith et Smith, c'est en fait une agence qui place les mannequins incapables de trouver du boulot par elles mêmes. Quand vous regardez ses photos, on dirait que Ludo est un jouet que l'on pose là au gré des shootings merdiques et photos en soirées de branquignoles. Sur son facebook, elle trie les larbins et garde les écervelés.
Répondre
R
bonne remarque Elisa
É
Elle n'a de toutes façons plus l'âge d'être mannequin. Une reconversion s'impose ...
C
entièrement vrai
P
Merci à vous de retablir la vérité sur cette pervers narcissique, inutile, manipulatrice et menteuse, une ordure comme on en croise que tres rarement, heureusement, une raclure de chiottes qui ne serait meme pas digne de nettoyer mes wc, une belle langue de pute
Répondre
R
Mme Ortega s'est permise un post vomitif sur la petite-fille de Sheila, menaçant même de balancer des SMS alors que la gamine n'a rien demandé, c'est dire la mentalité. Cela relève de l'hystérie, faut voir un psy Mme Ortega.
Répondre
J
la sylvie ortega ne parle vraiment que de ce qui peut la servir.... le concert du 16 était à l'origine une date unique, la salle s'est remplie en quelques heures, et la mise en vente a même fait crasher le site de l'alhambra. c'est après que la date du 17 a été rajoutée, pour ceux qui n'ont pas peu avoir de billets; effectivement, il y a un mois il restait environ une centaine de places, si je me souviens bien... si ses amis on peut acheter deux places (pour quoi faire, accessoirement, aller s'en prendre à sheila?), ça montre que son public ne viens pas pour une cause morbide! là, curieusement, ça ne fait plus le même son de cloche, celle de la sylvie doit être fêlée, ça sonne faux... pour le reste, bon sang de bois, anny chancel alias sheila est la mère du ludovic, si elle veut lui dédicacer son spectacle c'est son droit! ils étaient tous les deux en contacts, et tous les deux s'aimaient, anny a fait ce qu'elle a pu avec un boulot hors norme et le père de son fils aux abonnés absent. ludovic, lui, n'a pas réussi à surmonter ses blessures, et est tombé sur des mauvaises personnes au mauvais moment. ça faisait 7 ans qu'il ne voyait plus sa mère, nous dit la sylvie.... si je ne me trompe pas, ludovic et elle étaient ensemble depuis 7 ans, c'est ça? bon sang, j'espère que son karma va lui revenir en pleine poire! quelle femme déplorable....
Répondre
R
Merci pour ces précisions et sa grotesque manipulation sur la question des dates et avoir osé évoquer qu'il y a utilisation de la mort de Ludovic. Cette fille est un festival de conneries jour après jour et c'est pas fini.
B
Madame n'a pas de fiche Wikipédia pour se renseigner sur elle, sa vie n'intéresse pas Wikipédia visiblement
Répondre
P
Sur les photos, elle sort toujours une jambe de dessous sa robe pour l'enrouler autour de Ludovic. Elle est pas encore complètement bouffée par l'arthrose...
Répondre
P
J'ai lu qu'elle avait la cinquantaine.
Répondre
L
les grandes dames n'ont pas d'âge....<br /> non, je déconne :-)
N
je dirais 45/50 ans
O
bravo, encore bravo
Répondre
D
50 ans + les mois de nourrice!!!!!
C
elle doit être bien seule pour avoir besoin de Facebook pour partager ses souvenirs avec des incoinus
Répondre
P
olé c'est une tigresse cette latino
Répondre
M
Elle a quel âge d'ailleurs la mannequin low cost ?
Répondre
M
Il y a quelqu'un qui a créée un profil mamie ORTEGA sur Facebook :)<br /> MDR
Répondre
R
ho écrire à la place d'un défunt, c'est pas joli
L
le dernier post celui du haut et a la fin<br /> D'ailleurs, elle a publié a sa place après sa mort... ça craint non ?
P
zut pas trouvé ya plus de 2000 commentaires sur un post
M
tu trouveras cela sur la page FB de Ludovic. Derniers commentaires sur la publication après son décès...
P
vous avez un lien ?
M
non juste une mégère. mais disons que le texte ressemble au contenu de cet article
C
avec une pose à la con style je suis mannequin vedette
M
Non juste une horrible photo :)<br /> Que j'ai rit ...
C
avec la clope au bec ?
T
le concert est complet langue de vipère
Répondre
E
Lundi 14 Août : nous avons droit à la photo de Ludovic en short de bain à la plage sur le Facebook de Mme Ortega.
Répondre
P
demain Ludovic à Disney Land et au Balajo
S
Je ne savais même pas que cette fille existait, moi je suis resté aux mini shorts de Sheila.
Répondre
C
superbes photos de Mme Ortega clopes au bec
Répondre