Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009

HERBERT LEONARD - NAVARRO BLUES

Au début des années 2000, Herbert enregistre un album de génériques de séries pour TF1. Bon on va pas reprocher à Herbert de toucher un bon chèque pour une télé.  Parmi les titres, une pépite avec Herbert qui chante le blues de Navarro, le fameux commissaire empâté.

Numérisé depuis une cassette d'époque, c'est bien la première fois que je vous passe un truc de TF1. Bon rétablissement Herbert !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Herbert , mon jazzy boy préféré ...Après Jonasz , of course !
Répondre
J
Bah il a raison LaBuche , c'était chouette Navarro .<br /> Hanin avait déjà dépassé l'age de la retraite quand il tentait vainement de courser les délinquants ( dont un Dany Boon en mode dangereux psychopathe ) . Il marchait deux mètres et envoyait ses mulets pendant que l'ambulance venait le ranimer .<br /> LaBuche est trop pudique . Il omet de dire que Hanin était meme un communiste de première bourre . Tellement proche du peuple qu'il possédait une fourrière Parisienne qui marchait du tonnerre à ramasser les bagnoles des prolos se risquant à visiter la capitale .<br /> C'est la lutte finale ...
Répondre
L
Ah, Navarro, un feuilleton d'une subtilité et d'un réalisme tout socialiste, avec des délinquants tout droit sortis d'une pub Cyrillus et des faux coupables systématiquement grimés en "jeunes" de banlieue. Roger Hanin a bien profité de cette pochade pour se remplir les poches et faire de la propagande pour le Parti socialiste.
Répondre
R
je n'ai jamais regardé, même les jeunes de banlieue étaient en carton ? ça doit être marrant en fait