Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RICHARD CARON - UN AIR QUI NOUS REND FOU

C'est l'histoire d'un chanteur qui a proposé un morceau à un frère Marouani et celui-ci n'en a pas voulu. Il n'en fera pas de l'or qu'il disait. Alors, Richard se lance tout seul en nous expliquant ce qui fait le succès d'une chanson.

Sous ses airs rigolos, cette chanson tape juste dans le processus de création, rappelons que nous sommes en 1973. A la fin, Richard nous dit même que son ami Claude François est là, faut bien tendre l'oreille.

Merci à Jean-Claude Caron pour son sympathique message et nous avouer que c'est bien lui Richard.

EDIT DU 09/06/2021 : j'apprends avec tristesse le décès de Jean-Claude Caron.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
RI¨P
Répondre
M
RIP
Répondre
L
Il tient la chose et voit la vie en rose. Tant mieux pour lui. Passons sur cette pochade pour souligner son principal bon point: il s'appelle Caron mais pas Aymeric. C'est un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Répondre
L
Je connais un autre Jean-Claude Caron, il est "historien" du mouvement social ... En réalité, il est avant tout militant d'extrême gauche et radote des inepties à la fac de Clermont depuis des décennies.
R
Merci beaucoup pour votre message M.Caron, je garde votre disque précieusement. Au plaisir sur Facebook, on devrait se trouver.
C
Je viens de découvrir votre site la chanson que j’interpretais en 73. <br /> alors quelques mots j’ai repris mon prénom l Jean-Claude je suis devenu comédien travaillé dans Navarro . j’avais fait un autre disque pour une comédie musicale ; le disque a été produit par Philips c’était une comédie musicale sur le rock et le cirque . À bientôt sur Facebook ? Je ne suis pas de la famille d’aymeric , ni de Christine , ni.de Leslie!
H
C'est peut-être de la famille d'Aymeric Caron ?
R
je trouve ça pas mal et c'est son seul disque donc appel à la populace