La veuve éplorée de Ludovic Chancel est revenue sur Facebook après avoir été punie par l'administration du réseau social avec compte bloqué. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que le bug arrive, faut dire qu'avec certaines personnes, ça tombe tout seul.
Bon, alors là, la veuve nous a fait un petit conte risible sur la vie de Ludovic en s'en prenant à la maman de Ludovic comme toujours. Et puis, oh surprise un début de rapprochement avec Ringo en comprenant bien évidemment son comportement le tout bien entendu pour fracasser Annie Chancel. La pauvre, on tente tout et n'importe quoi, malheureusement Ringo n'en a rien à battre de ta pauvre vie le mannequin discount.
Je ne diffuserai pas ce texte merdique qui bien entendu génère l'admiration de ses quelques fans moutons, élevant Mme Ortega Munos au rang des Hugo et autres Malraux.
Ce qui m'a fait le plus rire, c'est ce délicieux commentaire où madame vante son couple au top. C'est vrai que vivre de soirées de la jet-set has been, de photos pourraves et calculées, ça mène au top. Se vanter d'avoir mené son mec à rien, sans un métier assumé à 42 ans c'est vrai que faut en être fier. Aujourd'hui, le pauvre Ludovic cotoie plutôt les taupes que les tops.