Bon, la mannequin discount a de nouveau un problème avec son compte Facebook. Faut dire qu'elle a été réprimandée pour un post gerbant sur la tombe de Ludovic et mettant en cause Sheila.

Pour schématiser, Sylvie balance la photo de la tombe où est mentionné Ludovic Bayle. Puis, arrive vite la grosse gerbe "Sheila n'a pas voulu que soit indiqué le nom Chancel, c'est honteux patati et patata, quelle mauvaise mère patin couffin". Avec en plus, photo du passeport de Ludovic ce qui est quand même une magnifique mise en ligne de document d'identité privé.

Sauf que le "Chancel" sur son passeport c'est un nom d'usage, autorisé mais non officiel. Ludovic était d'ailleurs fréquemment présenté Ludovic Chancel plus que Bayle. Le "Chancel" nom de la mère n'est qu'une autorisation d'usage mais ne remplace en rien le nom officiel "Bayle" du papa Ringo.

Nous avons une nouvelle fois une belle preuve de propos abjects qui touchent en plus la sépulture même de son minou.

Je propose donc à Madame Ordégât Munos de lui acheter un code civil ( le Dalloz là le joli tout rouge ), elle y apprendra aussi qu'elle n'est pas mariée à Ludovic comme elle le laisse croire. D'ailleurs, si c'était le cas, ce ne serait pas Sheila qui aurait réglé toutes les questions liées au décès. Des propos misérables et mensongers visant encore une fois à salir Sheila, pauvre clown de pique-assiette.

Sinon, c'est Halloween tous les jours avec la Sylvie ( sources : Facebook, Instagram ) :

 

Retour à l'accueil