Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAROTTE ET CHARLIE : LA BETISE CRASSE DE TF1 ET D'AB PRODUCTION

La télévision française regorge de stupidités et quand on fouille chez TF1, le pourcentage est très élevé. Du temps du Club Dorothée, parmi quelques nullités d'émissions pour enfants, il est venu à l'esprit des producteurs d'attaquer la concurrence.

Jacky et Simpson-Jones sont alors grimés en Marotte et Charlie qui sont censés être une parodie de Charlotte Kady et Marie Dauphin les concurrentes de la 2. Mais bon, pour faire de la parodie, faut avoir du talent et là, on sombre dans le ridicule de la bêtise crasse. Surtout, quand on veut lancer des hostilités contre des concurrentes qui n'avaient rien demandé.

De la bêtise cacanoide à l'état pur digne vomi de TF1 et d'AB. Je profite de cet article pour saluer Charlotte et Marie poignardées dans le dos par leurs anciens collègues en plus, de la traîtrise. Jacky a fait beaucoup mieux, je pense qu'il n'est pas très fier aujourd'hui de cette grosse merde.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Hug 07/02/2018 09:12

La chanson est marrante quand même ! En fait, le but c'était de se moquer des anciennes collègues alors que "Récré A2" n'était plus à l'antenne et qu'elles n'étaient donc plus là pour se défendre ! Et bien sûr, tout cela en tentant de se faire un maximum de pognon. La série a bien marché par contre le 45 tours n'a même pas atteint les basses régions du Top 50.

Elton Jaune 25/11/2017 10:49

ça termine dans les chiottes de la télé. pauvre Jacky embarqué là dedans par AB.

Dilbert 25/11/2017 10:45

Je n'ai jamais trop compris l'intérêt de ce truc si ce n'est en effet la méchanceté contre d'anciennes collègues en plus.

oli 25/11/2017 10:40

nul