Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009

LA DERNIERE POCHETTE TRES CUL DE MIREILLE MATHIEU

LA DERNIERE POCHETTE TRES CUL DE MIREILLE MATHIEU

On ne présente plus Mireille que vous avez pu retrouver récemment en Mère Noel. La voilà enfin de retour avec une compilation de 2 CD qui fait référence aux succès fronçais à l'étranger.

Pourtant, ce qui attire l'attention c'est cette pochette d'une Mireille resplendissante à 71 ans. Ca suinte le cul comme si on avait une cougar d'Avignon. Bon, la coupe Playmobil est toujours présente mais avec un maquillage parfait sans doute lié à Photoshop.

Et puis, cette bretelle de soutif est une promesse qui en dit long. On croirait une midinette de 20 ans qui dévoile légèrement ses charmes. Mireille a donc un soutif noir et le jeu est de deviner sa taille.

Non vraiment Mireille a fait fort et je suis certain que cela va frétiller de la hanche dans les maisons de retraite.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Au moins, Mireille Mathieu elle n'a pas besoin de mettre un casque sur les oreilles pour enregistrer. Sa coupe au bol, son casque, elle l'a déjà sur les oreilles naturellement.
Répondre
S
Ressortir une photo de sa jeunesse alors qu'elle a plus de 70 balais , fallait oser!! Elle a un vrai problème avec son image .Toujours aussi peu authentique, la sainte-nitouche !!!
Répondre
C
Tu es trop vieille, Mireille, laisse la place aux jeunes !
Répondre
K
La chèvre a failli faire s'écrouler Notre-Dame de Paris lors du concert il y a 2 jours ; putain faut qu'elle la ferme
Répondre
L
Il faudrait qu'elle aille voir du côté de MINA pour la créativité… de la pochette…
Répondre
R
on va lui conseiller
J
Extraordinaire Mireille . Indestructible . Défiant les modes .<br /> Les médias se foutent de sa gueule alors qu'elle emmerde tout le monde , lui reprochent des amitiés politiques qu'ils tolèrent chez Depardieu . Ces memes médias qui voudraient percer le mystère de son éternelle jeunesse , de sa mystérieuse sexualité . Elle est telle une Greta Garbo répondant aux sarcasmes par un sourire .
Répondre
T
Oui, c'est "photoshopé", mais on voit le vrai visage de Sheila...
Répondre
R
Sheila ?
H
Mon père a eu la même réaction que toi Willycat. Elle est passée à l'émission "C à vous" avec Stéphane Plazza le vendredi 24 novembre jour de la sortie de sa compilation et il m'a dit avoir zappé parce qu'il trouvait sa coiffure de plus en plus insupportable et surtout qu'elle était maquillée d'une telle façon qu'elle faisait vieille qui voulait faire jeune ! Faut dire que mon père n'est pas un fan absolu de Mireille Mathieu ! Il la "supportait" je crois avant 2007, mais depuis qu'elle a défendue un certain homme politique en mai 2007, elle est un peu devenue "persona non grata" pour lui ! Pour moi aussi un peu d'ailleurs, même si j'ai continué à acheter des 45 tours d'elle après cet événement, ce n'était plus pour la même raison : Avant c'était parce que outre son répertoire un peu vieux jeu, j'aimais bien sa voix, après je ne pouvais plus ne plus penser à cet événement du 6 mai 2007 où elle a sublimé "Mille colombes" !
Répondre
L
@ Hugo<br /> Vous aurez noté la très mince crédibilité de la citation. Quant à la droite, je m'en fiche assez ségolènement, et pour ce qui est de Jacques Chirac, je fais partie de l'AeFdlEPARdCdJC (Association en Faveur de l'Exécution Publique Avec Raffinements de Cruauté de Jacques Chirac) -et là, par contre, je suis du plus grand sérieux.
H
LaBuche : Ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé Sarkozy que je dénigre tous les hommes politiques de droite pour autant : J'appréciais Jacques Chirac pour son côté "humain". <br /> <br /> Je n'empêche pas pour autant certaines personnes qui apprécient Nicolas Sarkozy de l'apprécier. Sinon j'en serais venu à mépriser certaines personnes de ma famille, ce qui n'est pas le cas. <br /> <br /> Concernant Mireille Mathieu, je voulais simplement souligner que son interprétation de "Mille colombes" Place de la Concorde lors de la victoire présidentielle de Nicolas Sarkozy le 6 mai 2007 avait été des plus consternantes. Elle a chanté a cappella, d'une voix fatiguée, enrouée apparemment et à la limite de la fausseté. De plus, quasiment personne n'a repris le refrain avec elle contrairement à ce qu'elle demandait et elle a été très peu applaudie.<br /> <br /> Thierry83 : Sauf votre respect, bien sûr, les 45 tours ont cessé d'être produits en 1993, mais on en trouve encore beaucoup sur Internet, dans les vide-greniers et dans les magasins spécialisés, dans des magasins du style "La Trocante" et chez Emmaüs. J'aurais dû préciser que j'en avais encore beaucoup acheté de Mireille Mathieu dans ce genre de magasins-là.<br /> <br /> Ayant commencé ma collection de disques en 2001, j'en ai d'ailleurs beaucoup plus acheté dans ce genre de magasins d'occasion, en vide-greniers ou sur Internet que dans des grands magasins.
L
Comme l'a écrit Karl Marx dans une lettre à Martin Luther King, l'antisarkozysme, c'est l'anticapitalisme des imbéciles.
T
Ce que vous écrivez n'a guère de sens, puisque les 45 tours n'existent plus depuis très longtemps, bien avant 2007...
R
ça doit la première fois qu'on aperçoit le soutif de Mireille
Z
moi je l aime bien mireille
Répondre
Z
moi je l aime bien mireille
Répondre
C
71 ans ????? Ah oui, Photoshop est passé par là. Bon, allez, faut de tout pour faire le monde... ;-)
Répondre
Z
au verso de la pochette, y'a pas le bas ?
Répondre
R
ya le pont d'Avignon